PS: une fois fait si tu roule sou la flotte com moi vu notre region jte conseil de les passer o wd40apres chaque sortie c plus prudent
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
GOMMARD
- Inscrit(e)

collecteur poli
salut jibi_king pour le collecteur c tout poli c pas dur a faire mais c est vraiment CHIANTun bon decapant peinture acier t atend 15min et tu frotte avec une eponge scotche brit normalement ca part tout seul et ensuite vernis haute temperature
PS: une fois fait si tu roule sou la flotte com moi vu notre region jte conseil de les passer o wd40apres chaque sortie c plus prudent

- Poptribal
- Touriste

Salut a tous ben voilà quelques news de mon Fazer, donc j'ai effectué quelques modifs, donc ben ecopes faites maison, support pour compteur, modifs bulle, modifs arrière, voilà il me reste encore un peu de tafs, et de la finition avec une nouvelle peinture, surement gris anthracite mat , aller je vous laisse avec quelques tofs @++
Aller ben V à tous @++
Aller ben V à tous @++
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Niko (le breton)
- Touriste

- Poptribal
- Touriste

- goret199
- Inscrit(e)

ben voila ma fazouille streetifiée , cest a dire guidon large, plaque phare, petits clignos et bien sur demontage de tt se qui sert a rien ....et j'ai moi meme refait ma selle en skaÏ BLANCpour 15 euros tout compris, il est possible de la refair de nimporte quelle couleur pour ce prix d'ailleur ...
Là il manque encore un retro, des embouts de guidon, une protection de reservoir et ces bon ...
Dites moi ce que vous en pensé sachant que jai toujour revé d'avoir cette brele et de la metre en street, comme elle est là, elle est totalement à mon gout ...
a bientot
Là il manque encore un retro, des embouts de guidon, une protection de reservoir et ces bon ...
Dites moi ce que vous en pensé sachant que jai toujour revé d'avoir cette brele et de la metre en street, comme elle est là, elle est totalement à mon gout ...
a bientot
...on ride ensemble , on meurt ensemble ... BE FREE RIDE !!!