Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est j'ai mon FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zageretokintaman
Mob
Mob

Ca y'est j'ai mon FZ1

Message par zageretokintaman »

Bonjour à tous,

je suis un tout nouveau membre, je n'ai pas eu trop l'occasion de poster des messages car n'ayant pas la brèle jusqu'a maintenant je me suis contenté de lire vos innombrables messages et de fermer ma bouche, je remercie néamoins ceux que j'ai contacté en mp et qui m'ont rapidement répondu ( Rickorn, Husky, Exr1steelfighter et Rockd, merci à vous )
Je viens de signer chez mon concessionnaire pour un FZ1 N gris, 1300 kilomètres au compteur et j'ai acheté en plus 1 passaage de roue ermax, le saute-vente, le capot de selle yamaha, les retros rizoma 851 et ... un casque nolan n102 gris comme la meule le tout pour 10000 euros tout rond. Pour le pot je vais me commander un G&G bikes finition inox noir et je pense m'en tenir là pour le moment, pour les gommes j'attendrai la belle saison pour les changer. Tout est à priori rose pour moi excepté que je dois receptionner la moto mardi et que malheuresement mon permis est encore gelé jusqu'au 18 au moins ( un feu + 2 excés de vitesse = adios papier rose ), je pensai donc louer un attelage mais je me suis rendu compte que personne dans mon entourage ( amis, famille, belle famille, copain de la copine du cousin de la copine etc ... ) n'avait de dispositif de tractage ( une boule quoi ) j'en appelle donc à la grande famille des fazermens, je vis en région parisienne, la moto est à venir chercher à paris dans le 10ème, je suis bien sûr prêt à payer les frais + l'éssence + le resto à celui ou celle qui aurait la gentillesse de me filer un coup de main. Si vous avez une solution alternative je suis tout ouîe.
Merci d'avance à tous et à bientôt.

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Pour les réponses, ça a été avec plaisir, pour le reste 800 km nous séparent mais il y a visiblement du monde sur Paris.

A bientôt sur le forum.

Fais attention à l'orthographe car en ce moment ça fusille au moindre écart.
Il y a des limites mais il ne faut pas non plus exagérer.
:jesors

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Salut et bienvenue.

J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour aller chercher ta belle ;)
Modifié en dernier par AsTro le 10 déc. 2006, 21:39, modifié 1 fois.

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

salut bienvenue moi aussi je suis loin de paris dsl je peux pas t'aider!!
Image

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

waouh c'est un peu juste pour mardi , de plus j'ai pas d'atelage non plus mais tente un mp a un moderateur , peut etre la FZA peut t'aider.

ça aurait été avec plaisir mais je penses pas pouvoir t'aider plus
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Tu ne peux pas attendre le 18 ? Ce serai plus simple non ?
Sinon, heuu désolé mais je ne peux rien pour toi non plus. :jean:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

De rien !!!
tu dois allez la chercher quand et c'est du 10eme a où?
comme dit freddy le 18 c'est pas si loin que ça!!
Tu pourrais patienter
c'est qu'une ptite semaine
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement trouvé un colégue qui à le dispositif d'amarage sur sa voiture ( le pauvre vient de peter le turbo sur Passat V6 TDI 2.5, on va se marrer en côte ... ).
Avis aux modérateur vous pouvez fermer ce post.
Encore merci à tous.

Répondre