Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Ixil XTREM BLACK double sortie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Merci michmuch... en effet, elle en jette pas mal...
Belle becane aussi d'ailleurs... norman FZ, yam,... a bat les honda et autre Hornet à 2 balles.
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Salut, je découvre enfin un FZ1 avec un double sous la selle. Franchement je le trouve sympa, mais c'est domage ces deux grands tubes qui dépassent sur les cotés...

LoulouFZ1, je vois que tu à flashé toi aussi sur des pièces JMV, p'tite question: j'aimerais savoir si tu as trouvé au hazard du web (ou vus du coté de chez toi) un fz1 yellow avec le même saute-vent?
@+

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Oui FZ1man... y en a un qui tourne sur Nimes (à coté de chez moi) et franchement... ca tue! En plus le mec a posé des ecopes JMV et la aussi... ca tue!
A mon sens, ce saute vent est le plus beau de tous!!! Ermax, yam etc... sont un peu strange quand tu les vois. Le jmv est vraiment top est en plus pas trés cher. en tout cas moins cher que le Yam de toute evidence!
GAZZZZZZZZZZ

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Moins cher et surtout plus efficace!!!!!!! Pour l'avoir testé en noir sur la mienne, j'ai trouvé ça top mais j'aurais voulu le voir en jaune. A bordeaux ils ont tous une noir ou un saute-vent yam. Pour celles que j'ai vues en tout cas...

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Ben, je crois qu'à DUBOIS MOTO CENTER (nimes) ils en ont une jaune avec saute vent... à l'occasion, je tacherai de passer te prendre une photo (si elle n'est pas déjà vendue)
Sinon, tph à JMV, demande mathieu... pose lui la question! On ne sait jamais, peut etre ont ils des photos en jaune?
Roules bien main... FORT!

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Merci pour les info...et si a l'occaz tu peux faire une photo ya pas de souci je suis preneur. Bonne route

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Louloufz1 a écrit :Oui FZ1man... y en a un qui tourne sur Nimes (à coté de chez moi) et franchement... ca tue! En plus le mec a posé des ecopes JMV et la aussi... ca tue!
A mon sens, ce saute vent est le plus beau de tous!!! Ermax, yam etc... sont un peu strange quand tu les vois. Le jmv est vraiment top est en plus pas trés cher. en tout cas moins cher que le Yam de toute evidence!
GAZZZZZZZZZZ

comme quoi tout les gouts sont dans la nature ;) Perso l'habillage Jmv je le trouve un peu "lourd",ça fait un peu trop "Manga" à mon gout et ça rend la ligne de la moto beaucoup plus "lourde" visuellement.
Le principal c'est que cela vous plaise ;)
Image

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Tu as tout à fait raison Bigyam... parcontre je suis de l'avis de FZ1man concernant la protection du jmv. Question vent... il est quand même top.
Super photos dans la galerie.
@ +

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Perso je ne suis pas très fan du sabot qui vient faire la bise aux écopes......c'est le seul truc qui me pique les yeux!!!!!!!! Après, c'est sùr, tout est affaire de gout.
Le seul sabot qui habille bien sur la FZ1 N c'est celui de Yam.

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

[quote="Louloufz1"]Super la photo de l'arriere... effectivement, tes tubulures ne touchent pas les cales pieds arriere... je ne comprends plus rien!
Par contre, il me faudrait une photo de l'autre côté et de dessous si cela ne te dérange pas... il ne me reste que ça à verifier et aprés je t'emm... plus.
En tout cas, ton flan gauche (gauche quand tu es sur ta moto) ne touche pas du tout ton cale pied... je n'en reviens pas! Si, malgré tes autres photos, je n'arrive pas à corriger le problème, il ne me restera plus qu'à l'emmener chez mon concessionaire...

le coté gauche ;) :

Image

le dessous mais je sais pas si tu y verras bien ... :

Image

Image
Amicalement motard !!!!!!!!!

Répondre