Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat FZ6,heureux de faire partie de la confrérie...
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- fabmoto62
- Twin poussif

Bienvenue à toi, oui pour la révision des 1000 km, laisse la bien chauffer et ne tape pas trop dans les tours.
Tu as eu un bon rabais, si 1 jour tu changes ton pot ( à moins que ton cons. te fasse un super prix + montage ) achète sur Douda Shop ou sur Ebay tu gagneras 300 euros selon le modèle et 2 heures de main d'oeuvre ( ce n'est pas difficile de la faire soi-même ).
Au fait tu l'a achetée où ta belle?
Tu as eu un bon rabais, si 1 jour tu changes ton pot ( à moins que ton cons. te fasse un super prix + montage ) achète sur Douda Shop ou sur Ebay tu gagneras 300 euros selon le modèle et 2 heures de main d'oeuvre ( ce n'est pas difficile de la faire soi-même ).
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

fabmoto62 a écrit :Bienvenue à toi, oui pour la révision des 1000 km, laisse la bien chauffer et ne tape pas trop dans les tours.
:+1
J y ai acheté mes cabochons de clignos blancs
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=84
[ hé la classe, c est ma mob en photo avant/après]
tu peux aussi y trouver un support de plaque
http://www.douda.com/oscommerce/index.php?cPath=34
un feu à led blanc
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=85
Je dis pas ça parceque je vais bientot me les offrir .. :teuteul: mais c est vrai que tu peux y trouver bcp de chose et à des prix bien placés !
Rodage :
500 1ers kms : pas plus de 7000 trs/mn [130 en 6]
ensuite tous les 100 kms tu montes de 500 trs/mns
ensuite revision : environ 50€
gaffe à tes pneus neufs car en ce moment ça glisse pas mal ..
au fait EXCELLENT CHOIX DE COULEUR : plus belle et plus rapide
++ et bienvenue parmi nous !!
-
alexisR
- Inscrit(e)

fabmoto62 a écrit :Bienvenue à toi, oui pour la révision des 1000 km, laisse la bien chauffer et ne tape pas trop dans les tours.
Merci à vous tous pour vos réponses...
Sinon la moto je l'ai acheté chez Boulinguez Valenciennes (59), c'était la dernière de 2006...
Sinon une autre question, ou puis je trouver le meilleur prix pour une selle confort?
merci
- hitdam
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome et bon choix pour la bleue c'est la plus rapide .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin