Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma FZ6S 2004 peinture perso :)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

je suis pas sur a 100% mais il doit y avoir plusieur hauteur de bulle...

et il me semble que celle a double courbure type racing est un peut moins haute que celle d'origine???
Image

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Oula, tu m'interresses la. Une bulle plus basse typee racing ca m'interesse !!!

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Très joli la peinture, et original! Tu as essayé sans les rétros pour voir ce que ca donne?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Pour une bulle plus basse il n'y a pas 36 solutions...il suffit de la couper et de mettre un petit bord en caoutchouc, un ami l'a fait quand il a tronsformé sa cbr en street et c'était pas mal du tout.

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Du coup j'aimerais mettre ca comme retros :
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19638&cat=1666&page=1

Vous croyez que ca s'adapte ?

J'y pense au decoupage de bulle ................

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

sont sympas les retro que tu veux ... mais il fo faire gaffe une fois mon oncle en a pris des tt petits rectangulaire, et il ne voyait presque plus rien, voila.

par contre pour la bulle t'ai ptetre dis une connerie, ai demandé a un vendeur et la seule chose qu'il a sue me dire est que les racing protegeait mieux, mais pour la hauteur il etait pas sur.
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je suis d'accord aussi l'idée d'inverser les couleurs c'est très original est vraiment super, trés belle machine bravo.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre