Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage des pastilles

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Comme le dit explicitement bien FZ6rider, ton moteur est quasi neuf, révision des 1000 faite : GARANTIE!!

L'éventuel correction du jeu aux soupapes est à 40000 km non? si il y à un problème c'est à YAM de TOUT prendre en charge et non à toi de débourser!

Bon courage mais ne lache pas le morceau!

Aujourdh'hui c'était la journée des concessionnaires médium, l'un par télephone, l'autre sans ouvrir le moteur! je vais peut etre ouvrir une concession :mad:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ba moi mon cons m'a aussi fait le jeu au soupape et ue sinchro pour la révision des 40 000 :coco17: :coco17: :coco17:
en r1 sinon rien..........

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oui comme d'autres l'ont dit à 40 000 c'est possible, mais à 6500 km certainement pas. explique les choses clairement à ton conc ou change de crèmerie, trouve un conc plus réglo et/ou plus compétent pour trouver l'origine du bruit, et si c'est réellement ça, pour voir avec yam la garantie car un tel problème ne peut normalement pas arriver avec aussi peu de km...
Image
Fazermen canal historique

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Les cliquetis mécaniques peuvent venir d'une essence que ton moteur n'aime pas, c'est marqué dans le manuel.

Vide ton reservoir et fait un ou deux pleins avec une autre pour vori si ça s'arrange...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

lafouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lafouine »

salut,

Moi aussi je dirai probleme d'allumage, voir sonde anti-cliqueti défectueuse (si il y en a une). Il peut aussi y avoir une sonde de température d'effectueuse qui informerait le calculateur de façon erroné et du coup enrichirai trop. A vrai dire ton diagnostique peut soulever pas mal de test avant de mettre le doigt sur le problème.
Une chose est sur change de crèmerie.

bugnot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bugnot »

merci en tout cas a tous pour les réponses.

je vais directement aller voir un autre concessionaire ou voir un mecano pour qu'il fasse un diagnostique sans que je lui dise le diagnostique précedent.
je vais tenter de faire ca cette semaine mais je vous tiens au courant dés que j'ai plus d'informations

Encore merci pour tous ces post.

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

eyeless a écrit :Les cliquetis mécaniques peuvent venir d'une essence que ton moteur n'aime pas, c'est marqué dans le manuel.

Vide ton reservoir et fait un ou deux pleins avec une autre pour vori si ça s'arrange...

+1...
Impossible qu'il y ait du jeu aux soupapes à ce kilométrage.
Dans tous les cas, s'il y a problème c'est garantie obligatoire, alors ne te fais pas avoir.
S'il refuse, c'est recommandé avec AR au service clientèle de Yamaha France avec le nom du cons cité dans ton courrier. Crois moi ça va faire bouger les choses...

Mais avant de remuer ciel et terre, essai le changement de station service, ça peut effectivement venir de la qualité de l'essence.
Bon courage, @ plus

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Répondre