:tusors:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au revoir .....
- felin83600
- Mob

Freddy55 a écrit :Oups...Oui, 3 cylindres.
T'in la honte !
Wouaou la honte Freddy55
ou alors tu bois :drinking:
hi hi hi :evilbat:
Tueur d'insectes, tremblez moustiques
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366

1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
- papé
- Touriste

C'est mon ancienne moto avant le FZ1 ,
Le mieux sur le FZ1:
Chassit , freinage,suspensions,vie a bord et duo.
Le moins c'est le moteur de le FZ1 a ba et moyen régimes . A partir de 5000 t/m jusqu'a la zone rouge la FZ est superbe.
En montagne le speed est difficilement battable , tant les reprises sont incroyable.

je penche donc je suis
- BDN56
- Touriste

Freddy55 a écrit :Elle est vraiment chouette (même si les deux optiques devant me dérange un peut), j'aime beaucoup la gueulle, et le bruit... le bruit du 2 cylindre..., wouaou ! quel bruit !![]()
Niveau fiabilité, c'est comment Triumph ?
J ai pas dit que j avais acheté un ER6 mais un speed "triple" donc trois cylindre ....
Amicalement motard !!!!!!!!!
-
gabfox
- Mob

-
APB_GL
- Inscrit(e)

salut j'amène ma pierre à l'édifice
Jolie moto félicitation et d'aprés les critique c'est une tres bonne moto
Le cbr noir magnifique j'ai eut la même mais en gris bravo
comme quoi quand on est bien sur un forum c'est pas la motos qui fait tout
En ce qui concerne le triple j'ai pu rouler un petit moment avec lors d'un essai bilan la position est pas mal mais un peu plus en avant que le FZ1 la selle c'est une selle à devenir célibataire(pour perdre le passager y'a pas mieux) et curieusement si vous coupez les gaz et voulez les remettre j'avais des putains d'accoup bien plus que sur la FZ1
je ne sais pas si celle que j'ai essayé était mal réglé mais je me suis dit bizar pesonne n'a jamais parlais d'accoup sur le speed alors que c'est la vrai polèmique sur le FZ1
peut etre pardonne t'on plus à un trois cylindre qu'à un quatre en tous cas mon sentiments est plus pour la FZ1 le quatre cylindre et ces envolé dans les tours quelle bonheur
Mais je ne dis pas que le triple est une mauvaise motos seulemnt moi je ne l'aime pas
Enfin félicitation c'est une magnifique acquisition et surtout tu t'es fais plaisir
salut
En ce qui concerne le triple j'ai pu rouler un petit moment avec lors d'un essai bilan la position est pas mal mais un peu plus en avant que le FZ1 la selle c'est une selle à devenir célibataire(pour perdre le passager y'a pas mieux) et curieusement si vous coupez les gaz et voulez les remettre j'avais des putains d'accoup bien plus que sur la FZ1
je ne sais pas si celle que j'ai essayé était mal réglé mais je me suis dit bizar pesonne n'a jamais parlais d'accoup sur le speed alors que c'est la vrai polèmique sur le FZ1
peut etre pardonne t'on plus à un trois cylindre qu'à un quatre en tous cas mon sentiments est plus pour la FZ1 le quatre cylindre et ces envolé dans les tours quelle bonheur
Mais je ne dis pas que le triple est une mauvaise motos seulemnt moi je ne l'aime pas
Enfin félicitation c'est une magnifique acquisition et surtout tu t'es fais plaisir
salut
CAWOUACHIER
- Patriot
- Le missile

- BDN56
- Touriste

APB_GL a écrit :salut j'amène ma pierre à l'édifice
salut
Si on coupe les gaz completement et qu on les remet d un coup c est normal qu il y est un accoups, le probleme de mon FZ1 c etait que je ne pouvais garder un filet de gaz et raccelerer sans avoir d accoups (idem en décélerant) .. dans les courbes c etait moyen des fois ... la avec le speed je peux maintenir le filet et remetre les gaz et ca sans accoups.
Mais tant mieux si tu n as pas ce probleme avec ton FZ1
Amicalement motard !!!!!!!!!