Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection et Yamaha France

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tatoo34 a écrit :bonsoir a tous,
je viens apporter une petite pierre à notre ediffice, en vous donnant l'actu de mon cons, il etait a un colloc dernierement , et il a ete dit que aucune fz1 ne sera rappelé et que un effort sera fait sur le model 2007 pour arre-ter c acoup !!! voilà , donc ne vous triturer plus les menainges , ne vous petez plus les doigts sur vos stylos , il n'y auras pas de retour de fz1 modeles 2006 , lui par-contre m'a dit de lui emmener ma becanne et qu'en 3 heures le probleme est regler !! Une fois fait je ne manquerai pas de vous dire se kil a fait dessus pour que vous en profitiez tous !!! voilà bonne route @ tous , à suivre bientot

Un effort sera fait sur les modèles 2007 De la part de qui cet effort ? du concessionnaire ou de Yamaha France ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

de yamaha directement , le constructeur !!! mais soyez pacient , des que j'ai fait mamoto , vous aurez la solution et pourrez voir avec votre cons , soit en relation avec mon cons ou soit en vous ecrivant sur le site se kil a fait , je verrai se ki sera le mieux , par avance , mon cons est a beziers zac de montimarrant newbike !!! si certain veulent prendre contact 0467314991 par le bier de leur cons !! voilà bonne route et prudence
Que 160

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

de yam France tant mieux lps_bravo
Mon fazer est commandé chez un multimarques, pas un cons yam. Je suis donc sûr que s'il y'a une modif elle sera déjà faite..chouette !! :P
De toute façon, cette histoire n'a jamais dévié mon envie d'en avoir une....sacré nom de........ :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

jekyll
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jekyll »

Je confirme. J'ai vu mon concessionnaire cette semaine. Oui le pbest connu chez Yam. Oui la FZ1 est un peu brutale. Non, il n'y a pas de rappel prévu.

mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

mistral a écrit :je recentre un peu le Post.
en préenbulle,
je ne soufre pas vraiment de l'acoup ( garde accelateur raccourcie, ralenti augmenté, et full power) mais il existe quand même, on s'y habitue...

je suis passé chez Yam ce matin, il le chef mecano souhaite mettre à jour mon TPS (??) car un techos de Yam France fait le tour des conssess pour evoquer le PB, et il était la ( en Bretagne) la semaine dernière.
cette mise à jour, regelerai le soucis m'a t'il dit.
-->j'ai rdv Mercredi prochain.

Mon second collecteur commence sérieusement à bleuir, il va voir également ce point, car ce n'est pas normal ma t'il dit.

il souhaite régler mon injection également a cause de mon pot Ixil.

voila les news...ca bouge donc.

j'ai récupéré ma becanne,
reglalge du tps,
augmentation de l'enrichissement
re-câblage du mode "full" apparament la cosse mal enfoncée.
ralentit en peu descendu à 1 000

==> tout est Ok (enfin mes premiers tests)

par contre pour mon collecteur qui devient bleu, faut que j' attende un peu pour voir l'évolution
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

GEGE34
Touriste
Touriste

Réponse de Yamaha France

Message par GEGE34 »

Je suis invité donc à passer chez mon concessionnaire afin que le chef d'atelier fasse un examen et un essai de mon FZ1.

Ces résultats leurs seront transmis.
Par la suite je dois être informé de leur position.

Voilà pour le moment. à plus. :D
la moto est MA passion de toujours.

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

leur position assise le réservoir entre les cuisses
"Partir c'est pourrir un pneu"

mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

mistral a écrit :
mistral a écrit :je recentre un peu le Post.
en préenbulle,
je ne soufre pas vraiment de l'acoup ( garde accelateur raccourcie, ralenti augmenté, et full power) mais il existe quand même, on s'y habitue...

je suis passé chez Yam ce matin, il le chef mecano souhaite mettre à jour mon TPS (??) car un techos de Yam France fait le tour des conssess pour evoquer le PB, et il était la ( en Bretagne) la semaine dernière.
cette mise à jour, regelerai le soucis m'a t'il dit.
-->j'ai rdv Mercredi prochain.

Mon second collecteur commence sérieusement à bleuir, il va voir également ce point, car ce n'est pas normal ma t'il dit.

il souhaite régler mon injection également a cause de mon pot Ixil.

voila les news...ca bouge donc.

j'ai récupéré ma becanne,
reglalge du tps,
augmentation de l'enrichissement
re-câblage du mode "full" apparament la cosse mal enfoncée.
ralentit en peu descendu à 1 000

==> tout est Ok (enfin mes premiers tests)

par contre pour mon collecteur qui devient bleu, faut que j' attende un peu pour voir l'évolution

Les tests sont vraiment concluant, bref mon cons ma tout réglé et ca marche nickel.
je vous invite à passer chez votre recelleur priviligié
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

mistral a écrit :Les tests sont vraiment concluant, bref mon cons ma tout réglé et ca marche nickel.
je vous invite à passer chez votre recelleur priviligié

Merci de me confirmer ce test!!!
J'ai envoyé un mail à mon concess lui indiquant que sa solution ne résolvait pas le soucis!!
Je lui ai donc indiqué ce que ton concess avait fait et d'en tenir informé le chef mécano pour avoir son avis !!

J'attends sa réponse!

Me conseillez vous de revenir à un CO d'origine
Car je pige vraiment pas l'enrichissement des 2 cylindres extérieurs et l'appauvrissement des interieurs!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

tatoo34 a écrit :non c sur , mais bon , ils font 20 bornes , 10 virages et puis voilà !!! jugement !!! moi j'ai encore les pneus michelin , que je trouve bon , et les accoup vont etre regler !!! alors leur jugement , je m'en fou , je roule avec et le trouve tres souple quand meme , facile en virage , poigné qui reagie bien, pas trop lourde , manque un peu d'autonomie , mais je m'en fou , moi je l aime telle que , alors leur jugement , ils peuvent se le mettre ou je pense

Ouis mais essaie donc de les faire comme eux les 10 virages, ils font de la compétition eux, alors leur avis compte !!!! Et en plus c bien vrai ce qu'ils disent
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre