Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profondeur des rainures à l'origine sur un BT020 AR.
-
SanKuKai
- Mob

tamfazer1000 a écrit :Tu est sur c'est deux ou trois ?
Euh je vérifie dans la journée !!!
tamfazer1000 a écrit :Tu roules comment ?
comme un goret ?:
Ben non GROUIIKKK GROUIIIKKK !!!!
tamfazer1000 a écrit :Ton pneu à quel age en mois ?
il à 4 mois, il pèse 2kg8 et mesure justement c que je veux savoir
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
SanKuKai
- Mob

Bon j'ai vérifié j'ai 2 mm sur la bande de roulement centrale et 4 mm sur les flancs ( on va dire au milieu entre le bord du pneu et son milieu )
ET LE PREMIER QUI DIT QUE J AI LES PNEU CARRES JE LE ........euh je lui dit qu'il est très très méssant na !
ET LE PREMIER QUI DIT QUE J AI LES PNEU CARRES JE LE ........euh je lui dit qu'il est très très méssant na !
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
SanKuKai
- Mob

Et si je roule que sur l'angle non ? y'a pas moyen de moyenner ??? 'tin 10 000c un peu rude, je vais me faire faire des pneus en céramique ils devraient durer un peu plus non ? :wrazz:
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
SanKuKai
- Mob

J'ai envie de prendre des pneus moins tendres que le BT020, sans allé jusqu'au BT57 ( quoique) alors y'a t-il un intermédiaire entre ces deux là mon Tamounet ??? si ti plé ? toi qui sait tout ! toi qui est le plus fort, le plus bo .... comment ça j'en fait trop ?? ppff
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
SanKuKai
- Mob

Huummm intéressant je v voir si y'a moyen de moyenner ça la prochaine fois,je trouvait le BT57 pas mal son seul pb étant sous la pluie il reste traitre je trouve... m'enfin je prend note marchi Typhan
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide