Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Crazy a écrit :ma chérie m'offre une Stingray Musicman pour noel :-D :-D :-D

Ah une Musicman, magnifique, j'ai eu plusieur fois l'occasion d'en essayer une... quel son ...

Ps : me tarde d'être demain pour le montage...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mais c'est fini Joe Dassin et Mike Brant :mrgreen: ?

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

On s'fait un concert ?

De léo :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

+1 Crazy, mais je suis inquiet car apparament Eyeless et Chambysunn ont des léo assez spéciaux ( voir photo Eyeless ;) ) , alors pour le concert je crois qu'il va falloir attendre un peu :lol: :lol:

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

delorme a écrit :+1 Crazy, mais je suis inquiet car apparament Eyeless et Chambysunn ont des léo assez spéciaux ( voir photo Eyeless ;) ) , alors pour le concert je crois qu'il va falloir attendre un peu :lol: :lol:

Salut,

Ben non ok pour le concerto, moi à la trompette et eyeless à la corne autichienne.....
Quoi que moi, c'est plutôt un tuba et j'ai toutes les notes en haut, en bas... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
@eyeless : Et puis on mettra nos deux coristes préférées, hein Mr delorme et Mr Crazy.... :mrgreen:

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

lafouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lafouine »

@eyeless

Ton jeuno (boerboel) a les oreilles qui parte en vrille, tout comme les boxer a cette age les dents définitives poussent et du coup les oreilles ne se mintienne plus comme il faut. Pour évité que les oreilles ne reste dans cette état ce qui serait vraiment domage, colle lui des plombs de peche au boue des oreilles (5g ou 10g max) en guise de boucle d'oreille, les plis se remettrons d'eux meme (ça a marché pour ma chienne :-D ).

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

VENANT D'ITALIE LES LEO CARBONNE sont a 445€ port comprit livré a la maison alors douda a des effort a faire je pense

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est un secret de polichinelle que tu nous sort!!! :mrgreen: et alors??? :mrgreen:
Tu as découvert la lune?? ACHETE en ITALIE et POINT à la ligne!!!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nicomoto a écrit :VENANT D'ITALIE LES LEO CARBONNE sont a 445€ port comprit livré a la maison alors douda a des effort a faire je pense

:roll:
Tu trouve pas ça normal qu'un revendeur se fasse une marge, pour gagner sa vie par exemple ?
Si t'es si malin que ça, commande les toi même d'italie, revend les ici à un prix inférieur et voilà...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

nicomoto a écrit :VENANT D'ITALIE LES LEO CARBONNE sont a 445€ port comprit livré a la maison alors douda a des effort a faire je pense

ben oui peut être, mais je ne suis pas en italie et j´ai certainement malheureusement un autre prix d´achat que certains professionels qui sont plus longtemps que moi sur le marché.
Mais quand à citer des exemples, faudrait être objectif et citer aussi tous les exemples, comme ceux qui sont plus cher, comme ici sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-NEUF ... dZViewItem
Ce thème a déja été discuté maintes fois. Les personnes qui acceptent d´acheter chez moi ne sont pas idiots et savent trés bien ce qu´ils font.
Je ne vois pas alors l´utilité á chaque fois que quelqu´un viennent nous dire c´est moins cher lá ou là.
Et puis je me demande si chez ces vendeurs tu pourras t´adresser à eux
le soir, voir mème vers minuits parce que tu as un problème avec le produit livré et que tu as besoin d´une solution ou au moins d´une personne à qui t´adresser ? ;)

Répondre