je pense que l´on peut le déclarer vainqueur ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- douda
- Site Admin

je crois que je suis bon pour un nouvel envoi vers la Belgique
donc
Leo (Titane) avec + 3,1 cv (gain en poids 1,1 kg : pour info c´est la version avec cat qui a été testé )
Bos (alu) avec 0,6 cv (gain en poids 1 kg)
et enfin
Nikko YVK 697 (alu) avec + 0,4 cv et gain en poids=0
Ces données n´étaient pas les seuls motifs pour une recommandation.
Il y avait aussi entre autre la facilité/difficulté de montage, le prix, la puissance et la qualité de la sonorité, la qualité des matériaux , de la finition etc...
@eyeless, tu me feras signe
et puis @delorme, comme promis, je t´envoie le magazine
a++
donc
Leo (Titane) avec + 3,1 cv (gain en poids 1,1 kg : pour info c´est la version avec cat qui a été testé )
Bos (alu) avec 0,6 cv (gain en poids 1 kg)
et enfin
Nikko YVK 697 (alu) avec + 0,4 cv et gain en poids=0
Ces données n´étaient pas les seuls motifs pour une recommandation.
Il y avait aussi entre autre la facilité/difficulté de montage, le prix, la puissance et la qualité de la sonorité, la qualité des matériaux , de la finition etc...
@eyeless, tu me feras signe
et puis @delorme, comme promis, je t´envoie le magazine
a++
- Djobil
- Pocket Bike

Bizarre, depuis que je parcours le forum les adaptables étaient réputés plutôt pour faire perdre en puissance...enfin c'est une bonne nouvelle..et très tentant pour les leo!!!
N'y aurait-il pas un peu de mauvaise fois et une préférence marquée pour certaines marques de la part du magasine??? (je demande juste, sachant qu'en France par ex les bouquins auto étant souvent orientés voitures françaises..dur dur d'être objectif de nos jours)
N'y aurait-il pas un peu de mauvaise fois et une préférence marquée pour certaines marques de la part du magasine??? (je demande juste, sachant qu'en France par ex les bouquins auto étant souvent orientés voitures françaises..dur dur d'être objectif de nos jours)
- EL D
- Zone rouge

Hou là , je suis dubitatif
ça sent la complicité
, mauvais perdant: ....oui!!! :powa
Bon, en tout cas merci à toi Douda pour ce petit concours au pied levé lps_bravo lps_bravo
Mais comment trouvent t-ils 101.9 cv d'origine ? je n'ai jamais vu ou lu de tel chiffre en France
@ Eyeless : Tu as tout gagné cette semaine, obligé de venir sur Paris payer ta mousse :drinking: :drinking:
@Douda: Merci pour ta spontaneité et pour tout en fait!
Bon, en tout cas merci à toi Douda pour ce petit concours au pied levé lps_bravo lps_bravo
Mais comment trouvent t-ils 101.9 cv d'origine ? je n'ai jamais vu ou lu de tel chiffre en France
@ Eyeless : Tu as tout gagné cette semaine, obligé de venir sur Paris payer ta mousse :drinking: :drinking:
@Douda: Merci pour ta spontaneité et pour tout en fait!