Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les chiffres sont ce qu´ils sont, et je ne fais que de les citer.
Le magazine écrit bien que la FZ6 a sur le papier 98 cv mais que sur leur
banc d´essai la machine testée avait bien quasiment 102 cv !
a++
moi ça m'arrange, c'est des léo titane que j'ai mis ))))
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
douda a écrit :et á ton avis, c´etait quelle couleur ?
A mon avis c est bleu :teuteul: mais je dis ça !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Question stupide c'est forcément une bleue La noire c'est la version 34ch, avec des léos elle peut arriver à 40ch c'est déja pas mal pour une noire.
Les grises je préfère même pas vous en parlez... (Source : :jesors )
Bien qu'étant très proche de Noel, et voulant faire plaisir à Mr Crazy , je ne peux pas dire que c'est une orange car tout le monde sait que ça ne vaut pas grand chos. !