Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liseret de jantes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut

Je verrais bien soit du blanc, du gris ou meme du bleu foncé, ça peut etre pas mal après rouge, vert... je ne trouve pas ça terrible...

Je n ai pas de tof désolé, je roule en bleu et j attends mes liserets de chez www.stickersx.com en 10mm bleu nuit !!

++ et bonne route 8)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: re

Message par FZeb6 »

FITAMANT a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le site ainsi que pour la conduite car j ai obtenu mon permis il y a un mois environ et je roule depuis 3 semaines en FZ6 S couleur noir et gris(silver storm),j abite FRESNES(94),j aimerais installer des liserets sur mes jantes,mais je ne sais pas quelles couleurs,qu est ce qui irait le mieux avec ma couleur de moto.si vous avez des photos.
merci pour vos reponses.

Tien toflinux à posté ça en page 4 :
http://toflinux.free.fr/moto/liseret/index.html

++
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ça y est j i reçu mes stickers ( www.stickersx.com ) de jantes aujourd hui, avec mon prénom en chinois un exemplaire de 5 cm de commandé et un bonus plus grand offert avec le petit !!

enveloppe intacte, les stickers de jantes nickel, je fais la pose mardi car je pars samedi pour feter noyel !!
en revanche je viens de poser mon prénom sur mon cax, eh ben je dois dire que c est pas mal du tout !!!

vala les tofs :
AVANT
Image
APRES
ImageImage

Je ferai un petit CR de la pose des liserets !!
Manque plus que le stickers fazermen et le tour est joué

V ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Comment pourrir un beau XR 1000: :mrgreen: :mrgreen:

Heu...c'est quoi ton prénom dans notre langue ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Joyeux noel et grand V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

FZeb, avec zeb comme seb :mrgreen:
Image

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

FZeb6 a écrit :ça y est j i reçu mes stickers ( www.stickersx.com ) de jantes aujourd hui, avec mon prénom en chinois un exemplaire de 5 cm de commandé et un bonus plus grand offert avec le petit !!

enveloppe intacte, les stickers de jantes nickel, je fais la pose mardi car je pars samedi pour feter noyel !!
en revanche je viens de poser mon prénom sur mon cax, eh ben je dois dire que c est pas mal du tout !!!

vala les tofs :
AVANT
<coupe>
APRES
<coupe>

Je ferai un petit CR de la pose des liserets !!
Manque plus que le stickers fazermen et le tour est joué

V ;)

pas mal :-)

juste une petite question/remarque :
- tu as fait comment pour retirer les patchs réflechissants des cotés et devant ? (pas trop dur ? pas de rayures ? méthode employée ?)
- moi je trouve ca plutot "sécurisant" ces patches reflecto sur le casque, mais pas tres jolis ... a voir a remplacer avantageusement par des motifs (au choix de chacun) mais reflechissant qd meme ...

pour les liserets : tu verra, moi c'etait ma premiere pose et c'est assez facile (bon ok moi ya qq défauts mais faut vraiment se rapprocher pour les voir)

++
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Toflinux: pour les liserets je les controlerais! :lol: :lol:
Pour les réfléchissants sur le casque et ayant un casque déco, il n'était pas question de laisser ces "oignos" blancs pourrir mon casque, pas de polémique sur la sécurité 8) (ça n'existe que pour la france ces autocollants je crois!).
Pour enlever les "oignons", tu prends ton seche cheveux, tu chauffe l'autocollant, et avec ton ongle patiemment et doucement tu grattes, pour enlever les résidus de colle: disolvant, résultat nickel et sans traces ni rayures.
V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Comment pourrir un beau XR 1000: :mrgreen: :mrgreen:

Heu...c'est quoi ton prénom dans notre langue ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Joyeux noel et grand V ;)

oh l autre, il est très beau mon XR-1000 !! m en fou moi z aime ben !!! ;)

Joyeux noel à toi aussi ptit bonhomme
V;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

toflinux a écrit :
- tu as fait comment pour retirer les patchs réflechissants des cotés et devant ? (pas trop dur ? pas de rayures ? méthode employée ?)

++

contrairement à Delorme, je n ai pas séché l autocollant, mais avec l ongle seul, ensuite un peu de dégraissant ménagé, faire un essai avant d en mettre partout !! et bcp de patience = 3/4 d heure / autocollant, j en ai fait que 3, j ai laissé le 4eme !

Coté sécurité, je suis assé d accord avec Delorme, et j ajouterai qu il faudrait que ma tete soit séparée de mon corps pour ne pas me voir, mon cuir à des bandes réfléchissantes !!!

toflinux a écrit :

pour les liserets : tu verra, moi c'etait ma premiere pose et c'est assez facile (bon ok moi ya qq défauts mais faut vraiment se rapprocher pour les voir)

++

je vais tacher de m appliquer, je fais ça mardi après midi !!!

++ :cool:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Crazy a écrit :FZeb, avec zeb comme seb :mrgreen:
Image

Je vosi que l on ne peut rien te cacher!! :mrgreen:

Répondre