Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y a pas à dire cela valait vraiment le coup de prendre l’avion pour venir à cette petite ballade ! Très sympas même le feux d’artifice finale :wrazz: avec le motard fou qui nous à fait une belle glissade sur le pont avant de s’encastrer sous le taxi. Je sais pas qui c’est, je pense que cela à du le calmer ! :teuteul:
Bonne esprit général à refaire @+
DARRY :moto1:
Bon allez moi jvais juste vous montrer titine dans sa tenue de nowellll ( d'ailleur j'ai rien enlevé ... y'en a qui decore leur maison, bah moua c ma brele )
[mode trouble féte qui dit ce qu'elle pense ON]
Et bien moi je suis bien contente de ne pas y avoir participé au regard de la vidéo et des photos, car je ne supporte pas les rupteurs et les burns !! Faut toujours qu'il y ai des débordements de ce genre, et je trouve ça navrant :jean:
[mode trouble féte qui dit ce qu'elle pense OFF]
nath29 a écrit :[mode trouble féte qui dit ce qu'elle pense ON] Et bien moi je suis bien contente de ne pas y avoir participé au regard de la vidéo et des photos, car je ne supporte pas les rupteurs et les burns !! Faut toujours qu'il y ai des débordements de ce genre, et je trouve ça navrant :jean: [mode trouble féte qui dit ce qu'elle pense OFF]
ca representait pas 10 % des personne presente
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Franchement c'était une super soiree avec klaxon et un peu de rupteur et pour ce qui est des burns jen ai vu 3...
Sur le nombre de participants, sur la masse qu'on était, c'est tout petit!!
En tout cas, sa me laisse un tres bon souvenir et je serais là l'année prochaine
aurel77 a écrit :Franchement c'était une super soiree avec klaxon et un peu de rupteur et pour ce qui est des burns jen ai vu 3... Sur le nombre de participants, sur la masse qu'on était, c'est tout petit!! En tout cas, sa me laisse un tres bon souvenir et je serais là l'année prochaine
tout pareil
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>