Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

delorme a écrit :De toute façon, S ou N, tu auras une bonne moto, après voit bien l'utilisation et pour moi çe qui à toujours été le plus important : l'aspect esthétique passe avant tout ;)
Chacun ses critères 8)
A+ ;)

Moi aussi delorme donc une S forcement .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

;) ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Hello , c'est sûr que les deux bécanes sont sympas .
Demain , je passe voir les tarifs que je peux obtenir en plus sur les modèles 2006 (promo à 5990 € pour la N et 6290 € pour la S)....

A ce sujet ,vous pourrez certainement m'éclairer sur un point .
Les N 2006 ont le moteur gris , mais il me semble avoir déjà vu une N avec moteur noir (et pas un modèle 2007 ) .Alors j'ai révé ou non :D ???
Merci ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Oui, il existe pour les N 2006 deux couleurs pour le cadre et le moteur:
1) réservoir gris et obligatoirement cadre et moteur gris.
2) réservoir bleu (la plus belle ;) ), noir, orange, et celles ci ont le cadre noir et le moteur noir.

Maintenant si tu en veux une avec le cadre et moteur noir il va falloir te dépecher car il ne doit pas en rester beaucoup ( réservoir noir je crois que c'est fini pour millésime 2006), après pour les grises et c'est normal ( :lol: ) il en reste beaucoup car chacun sait sur ce forum qu'elles n'avancent pas!!! :lol: :lol: :lol:
A+

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui la Rock Slate est vraiment chouette , je vais voir si il en reste demain !!!
P*****urée que cette journée est longue ,j'ai pas arrêté de penser à la bécane au travail !!!
Bleue, noire , carénée ,pas carénée ????
Bref , je tourne en rond lol et si ça continue je vais garder ma Fazer actuelle hiihii ;) )
Et dans deux mois,j'aurais à nouveau envie de changer !!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Prends une N Rock Slate, c'est tout, te casse pas la tête.

La moto, selon moi en tout cas, c'est un coup de coeur avant toute considération pratique...

Et la N est vraiment bcp plus sexy, toujours selon moi...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

eyeless a écrit :Prends une N Rock Slate, c'est tout, te casse pas la tête.

La moto, selon moi en tout cas, c'est un coup de coeur avant toute considération pratique...

Et la N est vraiment bcp plus sexy, toujours selon moi...

:+1 son selon lui et le meme que mon selon moi
:teuteul: :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Ouaip de toute façon elle me plait beaucoup , de toute c'est elle qui emporte mon coup de coeur !
Maintenant reste à voir la négociation avec mon concessionnaire pour la reprise de ma bécane.
A votre avis,si je la vendais à un particulier , combien pourrais-je en obtenir ?
La photo est dans l'album 12000 km , selle perso ,tapis bagster, protège carter , pneus changés à 9000 km , batterie agée d'un an ,excellent état ....
Merci

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Virginie67 a écrit :Ben j'avoue que je suis une quiche en mécanique , il faudrait tout de même que je m'y intéresse un peu plus hihi ,il doit certainement y avoir une vis de purge :D

C'est bien ce que je pensais aussi pour la N , à part aller chez ma mère dans le Bitcherland (220 km AR), je ne fais des trajets que de 60 km.
Il faudra que je réfléchisse bien si j'en prends une :)

Salut!

Je mesure 1m70, roule en FZ6 N avec un saute-vent Secdem 28cm; je suis allé voir ma soeur en Suisse sans soucis... 8)

Ce n'est pas une routière, mais avec de l'envie, tout est faisable... 8)

P.S: 160 en moyenne sur l'autoroute... :teuteul:

Bonne route à toi!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Virginie, je ne peux t'aider ou te conseiller pour la vente de ta moto, mais il y à une chose dont je suis presque sur: c'est qu'il ne reste plus de noir, de bleu: tu auras de la chance d'en trouver une, la orange :peut etre, la grise :surement! ;) donc en clair: Depeche toi si tu veux avoir la chance de pouvoir choisir la couleur de ta N 8)

Répondre