Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un stoppie koua!!!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

cé naturel !
Bon frein
Bon pneu ( moi avec des metzeder3 dans le temps)
cé venu tout naturellement ( remarque : jme suis pas amusé avec l'apensanteur aprés de trop) ( coute trop cher le carter! )
lusss
Bon pneu ( moi avec des metzeder3 dans le temps)
cé venu tout naturellement ( remarque : jme suis pas amusé avec l'apensanteur aprés de trop) ( coute trop cher le carter! )
lusss
- friskey.en.short
- Baïker

- Nino64
- Admin technique

Et puis avant de faire pleins des stoppies, regarde les mecs qui se sont pris des vautres, penses y, penses à ta santé et au prix des pièces ...
et après ben vas y lache toi si tu le sens toujours
mais dis toi bien que certains se sont pris des vautres avant de maîtriser les stoppies ...
et après ben vas y lache toi si tu le sens toujours
mais dis toi bien que certains se sont pris des vautres avant de maîtriser les stoppies ...
Fazermen canal historique
- matt385
- Touriste

-
kenny2013
- Pocket Bike

euh
Des stoppies???euh c koa??euh
Hooo c est pour frimer!!! ah bon!!!????
C est pour casser la moto????????
Je plaisante bien sur.
Jolie figure de stunt mais a laisser faire au gens ki savent et ki ont les sous au cas ou......
Hooo c est pour frimer!!! ah bon!!!????
C est pour casser la moto????????
Je plaisante bien sur.
Jolie figure de stunt mais a laisser faire au gens ki savent et ki ont les sous au cas ou......
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- fozzy
- Fazermen

pareil ke JCS ... ????? la jante pour k'elle apprécie pas ... faut vraiment en vouloir ... à la rigueur si tu retombes comme un sac ton pneu va finir par pas apprécier probablement ... mais celui ki prend la majorité de la charge dans le cas du stoppie ... c'est le bras oscillant soutenu dans sa tache par l'amortisseur ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même