Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
max fz6-n
- Baïker

j'ai été acheter le peinture chez mon magasin préféré, avec du white spirit ( diluant) j'ai fais un p'tit mélange,directement dans le pistolet basse pression et j'ai peint et voila le résulata !!
en tout s'a m'as couté pour l'instant 8 euro 94 de peinture,2 euro 14 de white et le pistolet a 79 euro90 !!
voila !!
en tout s'a m'as couté pour l'instant 8 euro 94 de peinture,2 euro 14 de white et le pistolet a 79 euro90 !!
voila !!
en r1 sinon rien..........
- juan-pedro
- Mob

Salut Max!
Sympa le street-bike "à l'Allemande"...
Par contre, tu penses le vendre pour acheter un R1? Apres tant de boulot, dommage, non?
Puis s'envoyer 40000 km en 2 ans en R1... A moins de le monter en guidon droit, avec (soyons fous!) un réservoir 24l endurance...
Au fait, ton stator a claqué..? Tu n'es pas le premier il me semble, affaire à suivre...
A plus!
Sympa le street-bike "à l'Allemande"...
Par contre, tu penses le vendre pour acheter un R1? Apres tant de boulot, dommage, non?
Puis s'envoyer 40000 km en 2 ans en R1... A moins de le monter en guidon droit, avec (soyons fous!) un réservoir 24l endurance...
Au fait, ton stator a claqué..? Tu n'es pas le premier il me semble, affaire à suivre...
A plus!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Lextraterestre
- Mob

-
tomo
- Inscrit(e)

alors niveau style personnellement je ne suis pas adepte (gout et couleur ...)
par contre niveau technique et mécanique, chapeau bas l'artiste ! j'aurais jamais pensé que ca puisse se faire. lps_bravo lps_bravo
Détail, il te manque un piti sabot pour rendre plus imposant la ligne vu de côté mais sinon magnifique !
question : la charmante jeune demoiselle a la chevelure blonde et à la poitrine de dimension raisonnable, est-elle bien assise derrière ca parce que vu l'angle de la selle
par contre niveau technique et mécanique, chapeau bas l'artiste ! j'aurais jamais pensé que ca puisse se faire. lps_bravo lps_bravo
Détail, il te manque un piti sabot pour rendre plus imposant la ligne vu de côté mais sinon magnifique !
question : la charmante jeune demoiselle a la chevelure blonde et à la poitrine de dimension raisonnable, est-elle bien assise derrière ca parce que vu l'angle de la selle