Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Je suis pas convaincu non plus (même si c'est pas le but), mais j'admire le boulot! ;)

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

tu as mi du verni par dessus ou c'est la peinture brute ?
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

j'ai été acheter le peinture chez mon magasin préféré, avec du white spirit ( diluant) j'ai fais un p'tit mélange,directement dans le pistolet basse pression et j'ai peint et voila le résulata !!

en tout s'a m'as couté pour l'instant 8 euro 94 de peinture,2 euro 14 de white et le pistolet a 79 euro90 !!

voila !!
en r1 sinon rien..........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je ne sais pas si tu connais l'avion furtif américain dénommé BLACKBIRD? mais tu à la meme peinture, caractéristique de cette peinture : elle reflète quasiment pas les ondes des radards, je te souhaite la meme chose :lol: :lol: :lol:

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Salut Max!

Sympa le street-bike "à l'Allemande"... 8)

Par contre, tu penses le vendre pour acheter un R1? Apres tant de boulot, dommage, non?

Puis s'envoyer 40000 km en 2 ans en R1... A moins de le monter en guidon droit, avec (soyons fous!) un réservoir 24l endurance... 8)

Au fait, ton stator a claqué..? Tu n'es pas le premier il me semble, affaire à suivre...

A plus! 8)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Je serai plutot de l avis de Crazy, ça fait bricolo, MAIS, j admire le travail, tu y passes du temps et ça te plait et ce qui compte !!

En revanche question ? ils sont où tes clignos dont parle Crazy ??

Bon courage pour la peinture !!!

V :cool: [/quote]
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

!!! J ai trouvé les clignos !!! il a fallu que je zoom pas mal
mouais effectivement je penses qu il va falloir changer ça !

V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

nan,les clignot se voye comme pas possible,si je peux je vous ferez une photo !! ;)

et merci pour vos avis,même si il sont négatif je prend,c'est comme sa qu'on avance !!
en r1 sinon rien..........

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Ben moi j'aime bien en mat. Je trouve que ca change et en noir je trouve ca vraiment beau................. en plus la facture n'est pas très élevée

Bricolo :powa
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

alors niveau style personnellement je ne suis pas adepte (gout et couleur ...)
par contre niveau technique et mécanique, chapeau bas l'artiste ! j'aurais jamais pensé que ca puisse se faire. lps_bravo lps_bravo

Détail, il te manque un piti sabot pour rendre plus imposant la ligne vu de côté mais sinon magnifique !

question : la charmante jeune demoiselle a la chevelure blonde et à la poitrine de dimension raisonnable, est-elle bien assise derrière ca parce que vu l'angle de la selle :-?

Répondre