Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu te trompe pour la demoiselle, c'est plutot un mec bien membré habillé en cuir et plus il est collé mieux c'est... :lol: :lol: :lol: :lol: .....non je déconne ;) ;)

Ok..... :jesors ....mais je reviendrais 8)

Bon courage pour la suite Max. ;)
Modifié en dernier par EL D le 18 déc. 2006, 23:33, modifié 1 fois.

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

bon, ben pour recadrer le sujet :teuteul:
et pour défendre mademoiselle (qui n'a rien demandée d'ailleurs) elle ne ressemble pas du tout à un mec bien membré :langue:
et pour sa position sur la selle, ce n'est ni plus ni moins celle d'une R1 (puisque c'est une selle de R1 :teuteul: )

sinon max je vois que tu as peint ta coque de selle en gris et je me dis que tout en gris donnerait pas mal du tout; mais faut voir; et surtout que cela te plaise, c'est bien cela le plus important ;)

pour les clignos; éteint discret :teuteul:
et en fonction, très visible (vu en vrai) nikel 8)

sinon pour ceux qui parle de bricolage, essayer de démonter et de remonter tout ce qu'il a fait (aussi bien mécanique que partie cycle :o )
(moi perso je ne me lancerais meme pas :oops: )

sinon si ta peinture a vraiment un effet furtif pour les radars, tu me reserve quelques litres ;) :lol: ;)
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

a te voila fz03,sa va la tite famille ??

sinon merci pour les compliment :oops: :oops: :lol: ,pour la peinture si elle est furtif je vous invite tous chez moi pour repeindre vos moto :lol: :lol: :lol: :wrazz:

merci pour les encouragement !!

et si jamais il y a des rouleurs parmis vous,je roule bcp donc on pourrait se faire une tite rencontre un de ces 4 !!! ;)

vous pourrez juger en vrai comme sa !!
en r1 sinon rien..........

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Moi j'accorcje vachement à ce noir "satiné" :D

On dirais la moto de Batman :robot: mouahahaha

Encore bravo, et hmm, pour la coque, elle va finir noire aussi, hein??

Au plaisir

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

oui !! ;)

et dès que ja'ai des sous sa sera une peinture faite par un peintre pro dans le même genre !!

a suivre !!
en r1 sinon rien..........

Répondre