Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR > balade de noel 2006

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

teovalb a écrit :
-BEN- a écrit :e tpuis de tte facon je ne vois pas coment empecher ce genre de petits delires a 100%
le pire reste qd meme la nana a poil
ca c'es tn'importe quoi !

ah bon je me souviens pas l'avoir vu

moi non plus j'ai vu que les tofs
et encore j'attends celles de pierrot :)
Retour aux sources

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

full-nours a écrit :
nath29 a écrit :[mode trouble féte qui dit ce qu'elle pense ON]
Et bien moi je suis bien contente de ne pas y avoir participé au regard de la vidéo et des photos, car je ne supporte pas les rupteurs et les burns !! Faut toujours qu'il y ai des débordements de ce genre, et je trouve ça navrant :jean:
[mode trouble féte qui dit ce qu'elle pense OFF]

ca representait pas 10 % des personne presente

Oui mais 90% du bruit :lol: :lol: :lol: ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

delorme a écrit :
full-nours a écrit :
Et bien moi je suis bien contente de ne pas y avoir participé au regard de la vidéo et des photos, car je ne supporte pas les rupteurs et les burns !! Faut toujours qu'il y ai des débordements de ce genre, et je trouve ça navrant :jean:

franchement les gars qui ont rupté j'ai trouvé ca vraiment tres nul aussi :powa :jesors
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Nicogris: FAUX CUL :lol: :lol: :lol:
;)

aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

Pierrot fait peter les photos, on a tout louper nous....

Sinon bonne soiree, tres bonne esprit, la prochaine fois on se refais sa et on rassemble tous les fazermen, un cortege que de fazer ;)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

nicogri a écrit :
delorme a écrit :
full-nours a écrit :

franchement les gars qui ont rupté j'ai trouvé ca vraiment tres nul aussi :powa :jesors

Le probléme vient du fait que même si ce ne sont "que" 10%, ce sont toujours eux que l'on va retenir pour l'image du motard, et ça c'est pas bon du tout pour nous et ça nuit à toute la population motarde et c'est ça qui me met hors de moi d'être assimilée à ces motards là dans l'esprit des gens :-?
C'est pour ça que je ne participe plus à ces manifestations et que je ne suis pas préte d'y retourner, ni voir de courses sur circuits ...
ImageImage

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

nath29 a écrit :Le probléme vient du fait que même si ce ne sont "que" 10%, ce sont toujours eux que l'on va retenir pour l'image du motard, et ça c'est pas bon du tout pour nous et ça nuit à toute la population motarde et c'est ça qui me met hors de moi d'être assimilée à ces motards là dans l'esprit des gens :-?
C'est pour ça que je ne participe plus à ces manifestations et que je ne suis pas préte d'y retourner, ni voir de courses sur circuits ...

si tu n'y vas pas pour pas y etre associé, faut aussi arreter la moto, car c'est pareil, les motard sont des malades, et puis faut pas conduir de car les conducteurs de car sont tous alcoolique ... etc...

si il y a que 10% de gros con, je trouve ca bien moi, c'est plutot un bon score, on a tous passé un bon moment, sans se dire "mais que vont penser les gens :o "
les passant dans la grande majorité faisaient coucou en prenant des photos...

faut relativiser un peut et arreter de vivre a travers les yeux des autres.

les personnes qui generalisent le comprtement de certain a tous ne sont pas tres intéressant c'est tout ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Nico"full-nours" : n'empeche ta RIII , quel son quant tu l'a mets au rupt!! :lol: :lol:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est credible pour ceux me connaisse tien :lol:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

et les fabuleux burns avec du 240 arrière: la classe!! :lol: :lol:

Non, tu as raison , je ne suis pas crédible.......donc :jesors