Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu m'achéves pour le wakeboard !!!! ;)
Je pensais pas que les MIB étaient du genre plus que cool avec les motos en Belgique! profite en bien 8)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut all,

''@ Chambysun : en clair, tu gardes ton pot ;) , une petite photo de ton adaptation''

Et bien oui voilà toute l'histoire des Leo pour le S2 :
Je lance la commande groupée, les acheteurs s'empressent, sa batte même pour avoir des Leo Made in Douda.... :mrgreen:

Je recois tant bien que mal le mien ;) , et là horreur, si j'emboite le tout, la ligne n'ai pas du tout en face pour l'acroche des colliers.

En effet si on emboite la ligne, la patte de fixation sur la ligne avec celle du cadre est 7cm plus bas, donc pour fixer la ligne à la moto il faut reausser la ligne de 7 cm.
A ce moment là la ligne ne s'emboite plus en bas à l'arrivée collecteur :o , il faut un manchon réducteur qui fasse les 7cm qui manque.

Aprés maintes solutions envisagées dont certaines avec douda allant même jusqu'a la reprise de mon pot.... :roll:
J'ai trouvé tout betement comment avoir ce fameux manchon, il suffit de couper la sortie tube de son pot d'origine.
Attention du coup adieu le pot d'origine, mais bon sit c'est pour mettre un Leo...

Maintenant c'est parfaitement etanche, moins estétique mais nickel chrome coté montage.(normal le diamètre et celui d'origine donc pas de risque)

Allez assez parler les photos :

Le Pb en image :
http://chambons.perso.cegetel.net/LEO%20VINCE%20S2.htm

La solution en image : Bientôt. (là je l'ai pas, cette aprem c'est bon).

Le Leo nickel : Bientôt. (là je l'ai pas, cette aprem c'est bon).

Voilà mon cher Delorme.........Il y a une solution à tous les pb.

Et que les choses soient claires : Douda n'est en rien à cela, car j'ai seul pris le risque d'acheter ce pot sans savoir s'il se monterais sur le S2, et ben non le S2 est pas pareil que le 2006. Gaffe au reste des montages les gars.

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ah ouais, c'est nettement trop court... heureusement que t'es un peu bricoleur pour arranger le problême.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Chambysunn: merci pour l'explication ;) , pour la peine je crois qu'Eyeless va organiser cet été un petit trip wakeboard rien que pour nous! ;) c'est trop cool 8) 8)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ahaha tu t'avances bien là il me semble, mdr...

Pour info le bateau il est pas à moi hein, mais à mes parents...

Suis qu'un gamin de 22 ans hein, ;) .
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

C'est vrai que c'est un peu jeune ça 22 pour avoir des Leo Carbone ;)

Qu'est ce que tu en pense Delorme :?:

Par contre tu peux faire pression sur tes parents, bahhhhh on fait un deal Ok
Un tour de vrai moto, UNE NOIRE quoi pour tes parents et un tour de bateau/wake pour Delorme ; comme ca s'il coule tu pourra piquer sa tomo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Rnan, merci, je préfère la mienne, lol, ...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

T'inquiéte pour l'age, les trentenaires vont te prendre en main :lol: :lol: :lol: , et Chamby à raison il me semble que Douda n'aurait pas du te les vendre vu ton age :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais venir à Bruxelles me faire payer mon coup puisque tu ne veux pas descendre dans notre beau pays ;) et comme ça je ferais une estimation du nombre de fazermen qui peuvent venir pour la balade en bateau :lol: :lol: :lol: , vivement cet été!! ;) hein Chamby!!!

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

y 'aura t'il une CG n°4? :)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si tu te proposes pour tout organiser, je pense que oui, il faut lancer le message :sm136:

PS: Ne prends pas de commandes en Belgique, ils sont pas content de la poste française, hein Eyeless!!! ;) ;)

Répondre