Bonjour,
Ouaip c'est bien tu as bien cherché sur le web, tu parle uune fois du débimètre une fois de la sonde lambda, une fois de la gestion de l'injection une fois de la gection de l'entrée d'air enfin bref cela part dans tous les sens.
Voila maintenant une thèse, normalement avec google si tu as tapé "cartographie variable" tu devrais pouvoir nous sortir de cette thèse la ligne ou c'est écrit cela nous évitera de chercher les mots.
Le terme ne me gene pas du tout après tout je m'en moque completement.
Mais bon sur le fond c'est pas grave du tout, bonne lecture.
Bonne journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Mécanique] Sous-régimes et usure du moteur
- KorTeX
- Truck killer

sur le fond : D'accord cartographie variable n'existe pas, mais j'essayais d'expliquer avec des mots simples, et je ne me serai pas vexais si t'avais fait qu'un seul post en me le disant
D'ailleurs j'ai toujours essayer de t'expliquer, même mal, comment et pourquoi j'essayais d'utiliser ce terme qui a provoqué ta réaction.
sur la forme bon après une nuit de repos. J'aime pas le ton sûrement car il n'y a pas l'intonation ni même les smileys en fait.
C'est bizarre comme un petit rien peu changer beaucoup de choses
là j'ai l'impression que tu me prends pour un c**
là ça passe beaucoup mieux si je rajoute des smileys. C'est bête mais ça y fait beaucoup, pour faire passer un message
Pour ma part j'essaye de soigner mes messages car je n'ai pas envie de laisser croire aux autres que je pourrais les prendre de haut. C'est une question de respect de l'autre aussi, hein ?
bon j'édite mes messages et je te fais mes excuses
Bonne journée M'sieur !
D'ailleurs j'ai toujours essayer de t'expliquer, même mal, comment et pourquoi j'essayais d'utiliser ce terme qui a provoqué ta réaction.
sur la forme bon après une nuit de repos. J'aime pas le ton sûrement car il n'y a pas l'intonation ni même les smileys en fait.
C'est bizarre comme un petit rien peu changer beaucoup de choses
Ouaip c'est bien tu as bien cherché sur le web, tu parle uune fois du débimètre une fois de la sonde lambda, une fois de la gestion de l'injection une fois de la gection de l'entrée d'air enfin bref cela part dans tous les sens.
Ouaip c'est bien tu as bien cherché sur le webtu parle uune fois du débimètre une fois de la sonde lambda, une fois de la gestion de l'injection une fois de la gection de l'entrée d'air enfin bref cela part dans tous les sens
![]()
Voila maintenant une thèse, normalement avec google si tu as tapé "cartographie variable" tu devrais pouvoir nous sortir de cette thèse la ligne ou c'est écrit cela nous évitera de chercher les mots.![]()
Le terme ne me gene pas du tout après tout je m'en moque completement
Mais bon sur le fond c'est pas grave du tout, bonne lecture.![]()
Bonne journée
là ça passe beaucoup mieux si je rajoute des smileys. C'est bête mais ça y fait beaucoup, pour faire passer un message
Pour ma part j'essaye de soigner mes messages car je n'ai pas envie de laisser croire aux autres que je pourrais les prendre de haut. C'est une question de respect de l'autre aussi, hein ?
bon j'édite mes messages et je te fais mes excuses
Bonne journée M'sieur !

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Citation:
.
.
Non pas du tout quand je donne un qualificatif a quelqu'un c'est en direct.
Pour les smileys j'en met très peu tout simplement parce que j'utilise dans 99 % des cas le cadre réponse rapide, une fois de temps a autre je pense à taper le diminutif mais ce n'est pas très souvent.
Je ne prends rien du tout de haut,, et tu n'as certainement pas à t'excuser, d'ailleurs merci pour les adresses indiquées il y a de l'information a en tirer.
Bonne journée
Citation:
.
.
Non pas du tout quand je donne un qualificatif a quelqu'un c'est en direct.
Pour les smileys j'en met très peu tout simplement parce que j'utilise dans 99 % des cas le cadre réponse rapide, une fois de temps a autre je pense à taper le diminutif mais ce n'est pas très souvent.
Je ne prends rien du tout de haut,, et tu n'as certainement pas à t'excuser, d'ailleurs merci pour les adresses indiquées il y a de l'information a en tirer.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]