Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel U sous la selle?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bon une petite question car je vais aller acheter le mien cet aprem (assurance oblige) je vais prendre le Abus granit power 58/140 310mm le meme donc mais en version 3 au lieu de 2 je ne pense pas que ca change quelque chose??? vu que les dimensions sont les memes
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bon ben cayest il est mien et OUUUuffffffff il passe sous la selle, je l'ai acheté 101€ chez Dafy et y a meme la clé qui fait de la lumiere bleue et avec sous la selle j'ai la trousse de Yam et un kit anticrevaisons complet maiuntenant y en a pas plus qui peut rentrer !!!
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Cool! c'est celui ke j pensai acheter!
maintenant faut ke j me motive pour y aller... pour l'instant j me contente de mon bloc disck. mais bon. en complement ca pourrai etre pas mal.
Une lumiere bleu sur la clef?! la classe!
Sans pitié!

Faz Team
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz Team »

Bonjour

Est-ce que le A85/310 STARK Plus rentre sous la selle :coco17:

+ de détail ici
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! Image
Team Griz Member :crazyeyes: :-D :fazer :-D :crazyeyes: ... Silver Storm ! [/center]

fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

Quand j'ai acheté le mien je suis allé au mag et avec le vendeur on a testé pour voir celui qui rentrer bien.
Bonne route

Répondre