Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pantalon cuir et gros mollet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
julbeau1212
Touriste
Touriste

pantalon cuir et gros mollet

Message par julbeau1212 »

Bonjour a tous,
je voudrais m'offrir un pantallon cuir, en locurence celui ci :
http://www.bering.fr/index.adml?r=155&p=254&f=1633
Mais voici le probeme, je suis allé l'essayer aujourdh'ui, et je ne pouvais pas fermer mes bottes par dessus. Il est vrai que j'avais des chaussettes de ski, plus un pantallon coton damarre ( à 21 c grave???) qui tient bien chaud.

Je pense retourne l'essayer en chaussette de ski mais sans le dammare, mais est ce qu'un pantallon cuir suffit a proteger du froid quand l'hiver devient rude?

Avez- vous deja rencontré ce probleme?
Sous un pantallon cuir faut il ne rien mettre? Meme en hiver?
Avez vous des solution?

Merci a tous....
Biz et attention Le verglas arrive....

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi le cuir l'hiver c'est même pas la peine ! trop froid et en plus pas étanche ! à moins de l'imperméabilisé, mais ça le bousille......

moi je met un jean ou pantalon de boulot (bleu quoi...) et un pantalon de ski au dessus payé 25€ à géant et en + il est respirant, c'est le top....
mais côté protetion.... :-? en cas de chute....
sinon tu as les pantalon textile...

en tout cas le cuir non à moins de faire des courts trajets...... ;)
Image

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Pas de soucis, déjà fait plus de 100 bornes d'affilé avec 0 degré, et pas froid du tout avec mon cuir alpinestars, il est bien epais, et tient bien chaud perso.La ou j'ai froid c'est le haut, dans mon blouson y'a des aerations donc pas top...

Et niveau mollet, même problème mais j'ai fini par trouvé... J'ai été obligé d'acheter des bottes alpinestars SMX 3 ( sport ) , aucune autre ne pouvais se fermer autrement, déjà le pantalon c'est limite.
Grise Team Member
Image

carlo.zs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlo.zs »

Ben moi je n'ai pas de soucis et en plus, sans que ce soit une tenue d'hiver, je trouve que ça couvre pas mal, voir: www.louis.de, rubrique: Pantalon de combinaisons cuirs "Vanucci", aspect nubuck, imperméabilisé et ne forçant pas sur le look "A moi la piste !"
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.

domgemme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domgemme »

il faut enlever la virgule du lien pour qu'il fonctionne , http://www.louie.de

et ne parlant pas allemand peux-tu me dire quel est le nom de la rubrique en allemand ?
merci d'avance
La difference entre l'intelligence et la bétise, c'est que l'intelligence a ses limites.

domgemme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domgemme »

desolé mais avec un s cela fonctionne mieux :-? :-?
http://www.louis.de
La difference entre l'intelligence et la bétise, c'est que l'intelligence a ses limites.

carlo.zs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlo.zs »

:? Voili- voiça :

http://www.louis.de/_10f99347d2551f2f45 ... st&wgr=764

ça prend un peu de place, mais ça devrait te router vers les futes cuir raccordables à des blousons. Perso j'ai le "Vanucci" nubuck, très bonne qualité, protections genoux et mousses aux hanches, bonne tenue aux petites précipitations, sinon pantalon cyclo sous la selle, en plus, la coupe large ne t'oblige pas à te promener en permanence bottines de piste aux pieds.

Ha au fait ! Je l'ai payé 150 €, Louis fait fréquemment des campagnes promotionnelles sur tous les articles, suffit de s'inscrire à la "news letter".
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Voià ce que je mets sous mon pantalon cuir Richa quand il fait très froid. C'est le top, c'est hyper chaud, agréable et pas cher. Testé par -5°/-10°.
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/running/running/men-running-app/m-running-cloth/product_8004805/index.html
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Tiens, c'est pas con ça. Bonne idée ;)

Comme en plus j'en ai pour courir en hiver et bin j'ai même pas besoins d'en acheter, je vais essayer ça samedi (quant j'irai chercher mon FZ1 chez mon cons.).
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

domgemme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domgemme »

carlo zs

merci pour le lien :lol:

Répondre