Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je pense qu'en vrai......c'est pire :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :powa

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Autant l'ancienne hornet je la trouvais trop classique, et bah là c'est pire à mes yeux. Essaie la, si tu kiff tant mieux, tu pourras être l'une des seules à l'avoir et tu auras une moto originale :langue: . Sans dec c'est pas sur ce forum que tu trouveras des motards qui passent de la pommade sur ta prétendente. En tout cas prospecte et achète la moto qui te convient le mieux.

Bonne route :moto1:
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Attention, je ne casse pas Honda pour casser du Honda, je parle seulement de l'aspect esthétique, qui est pour moi complétement raté pour la version 2007 :mrgreen:

Après comme le dit Virginie, les gouts et les couleurs.... ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

shooter a écrit :Autant l'ancienne hornet je la trouvais trop classique, et bah là c'est pire à mes yeux. Essaie la, si tu kiff tant mieux, tu pourras être l'une des seules à l'avoir et tu auras une moto originale :langue: . Sans dec c'est pas sur ce forum que tu trouveras des motards qui passent de la pommade sur ta prétendente. En tout cas prospecte et achète la moto qui te convient le mieux.

Bonne route :moto1:

Pas de soucis ;)
J'aime la gueule de la hornet mais si je ne kiffes pas la conduite , ce sera non de toute façon :D
J'ai bien conscience d'être dans une fief de Fazermen :powa
J'en suis une de Fazerwoman :)
De toute façon ,je vais faire la tournée des concessions du coin ;)
Et j'attendrais Février pour voir la Hornet !

marduk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marduk »

La hornet est moins performante que la fz6 et puis entretien tout les 6000 km chez honda; sur route vu le bridage francais, on reste quand meme dans un un tres bon rapport qualité prix entretien avec un fz6, seul la consommation et le rangement serait à améliorer!

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

C'est vrai que l'entretien des 6000 km c'est pas glops en effet , j'avais oublié cela .....
Aprés en perfs , il faudra voir ce que vaut la Hornet 2007 ,j'ai pas encore vu de test avec ....
La conso de la FZ 6 est de combien ?

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Salut,
pour la conso, c'est acceptable (recherche "autonomie" y a un topic là dessus avec des pages et des pages)
pour ta revente le meilleur moyen de sauver/récupérer un max d'argent c'est de revendre la moto et les accessoires séparément (peut-être que ce conseil t'a déja été donné mais j'ai pas eut le courage de lire les 3 pages du topic). Et encore plus si tu fais reprendre ta belle par un concessionnaire...
A+

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Pour la conso c'est très raisonnable, pour moi un peu moins de 6 litres (5,6 +/-).

Sinon c'est vrai que la nouvelle Hornet j'accroche pas du tout à son look, pourtant j'aimais bien l'ancienne...à essayer si tu aimes...

PS : à propos de la Tour Sombre, t'es pas au bout de tes surprises avec le moutards de Sushanna...mais je n'en dit pas plus...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Alors, j'ai appellé d'autres concessionnaires du coin pour voir les stocks de la N et S.
Et pour tâter la T°,y'a des possibilités de bonnes offres , ils semblent plus ouvert à la négociation hihi.....
Je me tâte pour prendre congé demain et faire le tour des concessions
avec mon fazer ;)

@ eyeless --> je crains le pire pour ce qu'elle va engendrer :D

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

faire le tour des consession c'est ce qu'il y a de mieux a faire et après tu fais jouer la concurence. c'est ce que j'ai fais avant de commander la FZ6 S2 N en bleu ( exactement la même que celle que tu a mis en photo ) Bon j'ai pas eut un super prix mais tous les frais d'immatriculation et de mise en route m'ont été offert et en plus j'ai gratté un ARAI RX7 CORSAIR à plus de 800 roro.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

Répondre