Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque Douda shop
- sly91
- Pocket Bike

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Patriot
- Le missile

sly91 a écrit :j'avais bien compris et je pense finir le montage avec un catadiope coler et je pourrais mettre les clignos a ledsc'est prevu, petit a petit et je resterais homologuer :teuteul:
FZeb6 a écrit :@sly91 : sympa les photos, tu fixes comment le bas de la plaque ?
Ben, comme le haut, j'imagine .... par contre, avec un seul rivet placé au milieu !!
- sly91
- Pocket Bike

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Patriot a écrit :FZeb6 a écrit :@sly91 : sympa les photos, tu fixes comment le bas de la plaque ?
Ben, comme le haut, j'imagine .... par contre, avec un seul rivet placé au milieu !!
Mouais, je sais jsuis un boulet de tps en tps, mais ne le voyant pas ...
Je compte aussi acheter ce support de plaque, je verrais bien le catadyoptre en bas moi, c est fin, ça me semble pas mal !!
tiens je me suis permis un montage (ou re-montage, ça dépends comment on se place !!
)
++ V;)
N.B: @Patriot : Au niveau des dimensions de plaques, si j en mets une rectangulaire légèrement plus petite tout en restant en taille de lettrages conforme, je risque une amende ou bien :coco17:
Mon objectif est de rester qd meme aux normes, les motards sont déjà asser sous les projecteurs, je ne veux pas tenter le diable !! merci
- sly91
- Pocket Bike

- Patriot
- Le missile

FZeb6 a écrit :@Patriot : Au niveau des dimensions de plaques, si j en mets une rectangulaire légèrement plus petite tout en restant en taille de lettrages conforme, je risque une amende ou bien :coco17:
Dans l'absolu, oui, tu risques effectivement une contravention pour plaque d'immatriculation de taille non réglementaire ...
Maintenant, dans les usages, si tu ne découpes pas la moitié de la plaque et que les caractères sont de taille réglementaire, tu minimise les risques !!
Mais tu n'es pas à l'abri de tomber sur un intégriste du Code de la Route !!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Patriot a écrit :FZeb6 a écrit :@Patriot : Au niveau des dimensions de plaques, si j en mets une rectangulaire légèrement plus petite tout en restant en taille de lettrages conforme, je risque une amende ou bien :coco17:
Dans l'absolu, oui, tu risques effectivement une contravention pour plaque d'immatriculation de taille non réglementaire ...![]()
Maintenant, dans les usages, si tu ne découpes pas la moitié de la plaque et que les caractères sont de taille réglementaire, tu minimise les risques !!
Mais tu n'es pas à l'abri de tomber sur un intégriste du Code de la Route !!![]()
![]()
mouais je crois qu je vais me dégoter un modèle en plexi, ça fera propre et ça ira très bien
Merci
V;)
-
yhdp
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

Bon pour Sly91, j'ai aussi une plaque non réglementaire, à savoir dimension extérieur inférieure à la norme mais le lettrage, lui est dans les normes, ce qui veut dire comme l'explique clairement Patriot, ça peut passer si tu ne rencontre pas de pinailleur (mais dans leur bon droit, je le concède!
), ensuite après plusieurs controle dans Paris intra muros, aucune refléxtion ni amende pour ma plaque et le fait qu'il n'y ait pas de catadioptre, maintenant je (tu) sais que je (nous) suis (sommes) en infraction!
donc faut pas pleurer si ça tombe!
PS: tu vas chez Jouy moto à Créteil??

PS: tu vas chez Jouy moto à Créteil??