Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot léo sur ebay!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

le probleme sur ebay cet pas les vendeur ,mes le piratage de compte
le mec prend possession de ton compte et commande alors la bonjour les
degats.cet mes arrive le type(du japon) a commande pour 800 euros de fringue.mais bon pas de probleme j'ai une bonne banque.
ebay avec moderation
z1000 full black power

rankyno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rankyno »

encore une question!!

est ce vrai que lorsque l'on achete ses pots en italie il faut ensuite les déclarer a la douanne? ça coute combien? :oops:

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

est ce vrai que lorsque l'on achete ses pots en italie il faut ensuite les déclarer a la douanne? ça coute combien?

il me semble tant que ça fait partie de l'UE pas de probleme... a confirmer...

yhdp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yhdp »

Je n'ai pas eu de surtaxe à la douane quand j'ai commandé.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu ne déclare rien du tout à la douane, libre circulation des biens et des personnes dans tout les pays membres de l'union européenne 8)

killy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

leovince

Message par killy »

salut,

j'ai acheté mes léovince carbon en italie chez mototopgun et aucun problème. Pour plus de sûreté, il vaut mieux payer avec paypal.
délai de livraison: 6 jours et 410 euros sans frais de port.
Que du bon

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

delorme a écrit :Tu ne déclare rien du tout à la douane, libre circulation des biens et des personnes dans tout les pays membres de l'union européenne 8)

exact tu n'as rien du tout à déclarer. de plus l'homologuation est européenne donc tout est OK !
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

rankyno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rankyno »

merci a tous pour tous vos renseignement mais bon j'ai trouver une solution a mon pb!!

Tout a l'heure je suis allé chez mon cons et je me suis apperçu qu'il faisait 50% de remise sur tout le magasin!!
je me suis dit ça doit etre sur tout se qu'il n'arrive pas a vendre des vieux trucs sans interet
je lui ais demandé si les 50% valais aussi sur les akra qu'il avait en mag. lol!!
eh ben oui il m'a fait 50% sur ses pots!! donc je les ai acheté de suite avec un casque en fibre!! et un top case pour ma chéri!!(elle a un 500 CBF)
pas mal les akra a moins de 400€ j'suis trop content!!

schusss!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Whaou, c'est noel, et ton cons c'est l'abbé Pierre!!! il fait faillite?
Tu as eu raison de ne pas hésiter, c'est un bon plan!
V 8)

rankyno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rankyno »

ben écoute je me le suis demandé si il allé pas fermé eh bien non en fait il fait cela tout les ans apparement!! il m'a dit un DESTOCKAGE

schusss!!

Répondre