J'ai lu dans le Motomag n°233 déc.06/Janv.07 que Yamaha fait un rappel sur les YZF-R1, FZ6-N/S, FJR1300/A, TDM 900/A, MT01, XV1700 et XT660R/X pour le remplacement du capteur (TPS) de position de papillon de gaz.
quelqu'un sait comment ça se passe lorsque la becane n'est plus sous garantie et lorsque l'entretien on le fait soit même...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rappel Yamaha FZ6-N/S : remplacement TPS
- Korai
- Twin poussif

- CALOU58
- Zone rouge

il faut que tu contactes ton concess.. c'est un defaut d'origine donc pris sous garantie en cas de changement meme si la moto n'y est plus.. il verifiera et te changera sans frais si necessaire..
mon concess m'en a parlé avant que je lui en parle lors de ma revision.. je n'avais pas reçu de courrier car c'est une 2e main..ils sont bien au courant du problème qui ne date pas d'hier pour le tps.. voir differents posts à ce sujet.. fonction "recherche"..
bonne chance..
fazerbleu
mon concess m'en a parlé avant que je lui en parle lors de ma revision.. je n'avais pas reçu de courrier car c'est une 2e main..ils sont bien au courant du problème qui ne date pas d'hier pour le tps.. voir differents posts à ce sujet.. fonction "recherche"..
bonne chance..
fazerbleu
- LAIKA
- Twin poussif

CALOU58 a écrit :il faut que tu contactes ton concess.. c'est un defaut d'origine donc pris sous garantie en cas de changement meme si la moto n'y est plus.. il verifiera et te changera sans frais si necessaire..
mon concess m'en a parlé avant que je lui en parle lors de ma revision.. je n'avais pas reçu de courrier car c'est une 2e main..ils sont bien au courant du problème qui ne date pas d'hier pour le tps.. voir differents posts à ce sujet.. fonction "recherche"..![]()
bonne chance..
fazerbleu
+1
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Nino64
- Admin technique

-(75-x-56).jpg)