Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- juan-pedro
- Mob

Crazy a écrit :MDR, le vendeur te raconte des salades pour te vendre ses Scorpions c'est sur !! avec le décata, je doute qu'on perde en puissance, quelque soit le pot !
Ouaip, pour les salades du vendeur, je m'en doutais...
Sinon, j'aimerais bien voir des courbes avec Léovince; je compte de toute façons les acheter, donc...
C'est juste pour etre sur!
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Je remet ici un post que j'avais fait dans le topic CG n°3 de pots Léo Vince ; ça peut aider les Fazermen qui voudraient savoir à quoi ressemble le son de ces pots dans leur version Titane avec chicanes et sans pastille (ce qui n'influe d'ailleurs particulièrement pas sur la stabilité de mon ralenti).
Voilou ;o)
Voilou ;o)
sugeman a écrit :Ok, alors voici l'enregistrement :
Il a été fait avec un lecteur Mp3 cet après midi lors d'une pause pendant une ballade sur les bords de l'Oise...
Pour information, j'ai dû poser l'enregistreur 5 m à l'arrière de la moto pour que ça ne sature pas trop...
Autre info pour pouvoir comparer, mes pots sont donc des Léo Vince TITANE sans pastille mais avec chicanes.
Voilou !
http://blog.kokoom.com/uploads/s/sugeman/34180.wav
V et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- franckm
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique