Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

hésitation entre FZ1 - R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

et puis gaffe au budget assurance pneu entretiens etc etc c'est pas le même compte beaucoup plus pour un R1
"Partir c'est pourrir un pneu"

youki
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youki »

dtmx a écrit :salut
j ai vendu mon r1 04 pour le fz1 et n utilisant jamais le moteur jusqu au rupteur je trouve que niveau puissance c est kif kif(mis a part ce bipppp d acoup)
maintenant reste a voir ou tu comptes l utiliser ,le fz1 sur la corniche des cevennes c est
que du bonheur!!! si tu fais du circuit prends le r1

???? y a rien de comparable entre un r1 et un FZ1 les monter en régime sont différentes

un fz1 c'est amusant et un R1 tu t'éclate

j'ai eu un R1 2004 deux ans et fait 18000 km
et pour me calmer j'ai acheté un fz1 et fait 5000 km et gardé 6 mois

pour moi y a pas photo je vais me racheter un R1
250 CR DE 2001 A VENDRE

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Je discutais une fois avec mon concess. Il me disait, à juste raison, que la plupart des acquéreurs de sportives aiment surtout l'objet. Pour beaucoup de gens, et surtout les non-motards, une moto ça ressemble à une sportive et à rien d'autre.
Une collègue de boulot me voit arriver une fois avec mon tdm (avec des pots libres) : elle me dit ' ah ! c'est ça ta moto elle est bizarre et puis elle fait un drôle de bruit ' .....elle est pas vraiment comme une moto :-o

Je pense que ça résume bien le phénomène : la sportive c'est le fantasme ..quant aux capacités dynamiques d'un tel engin elles relèvent également du fantasme : trop de tout partout, inutilisable par 99.9 % de la population motarde.

Perso, je m'offre une fz1 fazer pour essayer, au moins une fois, un moteur sport (j'ai pas dit sportif hein), mais je sais aussi que ça ne correspond pas à ma manière de conduire (plus tdi que gti) et parce que je la trouve belle....par ailleurs je sais aussi ce que je prendrais après.......
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre