Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attention au gel... Accélérateur bloqué.
- versafaz
- Inscrit(e)

Attention au gel... Accélérateur bloqué.
Salut,
Avec le gel, ce matin en partant au boulot, la poignée des gaz n'est pas revenue lorsque je l'ai lachée en quittant mon parking.... Une belle frayeur...
Après quelques mouvements sur la poignée, tout s'est mis à fonctionner normalement.
Moralité: faites gaffe, la graisse qui se trouve dans les gaines gelle et peut empêcher une fonctionnement normal du ressort de rappel, alors faites la tourner à vide avant de démarrer pour vérifier que tout va bien.
Sur ce, bonne route.
A+, gazzzzzzzzz
Avec le gel, ce matin en partant au boulot, la poignée des gaz n'est pas revenue lorsque je l'ai lachée en quittant mon parking.... Une belle frayeur...
Après quelques mouvements sur la poignée, tout s'est mis à fonctionner normalement.
Moralité: faites gaffe, la graisse qui se trouve dans les gaines gelle et peut empêcher une fonctionnement normal du ressort de rappel, alors faites la tourner à vide avant de démarrer pour vérifier que tout va bien.
Sur ce, bonne route.
A+, gazzzzzzzzz
- Nino64
- Admin technique

- Nino64
- Admin technique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Je me permettrai d ajouter, le bouton start !!
Ce matin, je démarre titine et derriere le bruit du moteur un sifflement !!!
je cherche, voyant moteur allumé
, je vais ranger ma bache (oui ma moto dort dehors pour le moment
)
je reviens tjs ce bruit !! j actionne le coupe circuit, le remets en route re-:shock: elle démarre toute seule !!!
je me suis donc apperçu que le bouton start été collé !! le sifflement c etait le démarreur
moralité : qd il fait froid, faut bien faire gaffe à tous avant de partir !!!
V
Ce matin, je démarre titine et derriere le bruit du moteur un sifflement !!!
je cherche, voyant moteur allumé
je reviens tjs ce bruit !! j actionne le coupe circuit, le remets en route re-:shock: elle démarre toute seule !!!
je me suis donc apperçu que le bouton start été collé !! le sifflement c etait le démarreur
moralité : qd il fait froid, faut bien faire gaffe à tous avant de partir !!!
V
-
nicogri
- King of the Loose

aurel77 a écrit :Qui a des actions chez WD40??![]()
Non c'est vrai on en parle souvent mais c'est un produit que va sur plein de chose et qui est tres bon.
Sur ceux faite gaffe a votre poignee
V
moi j'en ai mis dans mes serrures de Twingo et ben c'est genial... ca m'a changé la vie et je suis convaincu je vais en fouttre partout sur ma moto
- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :aurel77 a écrit :Qui a des actions chez WD40??![]()
Non c'est vrai on en parle souvent mais c'est un produit que va sur plein de chose et qui est tres bon.
V
moi j'en ai mis dans mes serrures de Twingo et ben c'est genial... ca m'a changé la vie et je suis convaincu je vais en fouttre partout sur ma moto
Pas sur les pneus Nico, PAS SUR LES PNEUS NICO!!!!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

delorme a écrit :nicogri a écrit :aurel77 a écrit :Qui a des actions chez WD40??![]()
V
Pas sur les pneus Nico, PAS SUR LES PNEUS NICO!!!!![]()
![]()
![]()
Je suis sur qu il allait le faire !! tu lui a sauver la vie là !!
:powa :teuteul:
- gillesbert
- Baïker