Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection et Yamaha France
- pascal57
- Touriste

lps_bravo salut les fazermen j'ai recu une reponse de YAMAHA FRANCE pour mon probleme
j'ai RDV chez mon cons... le 05/01/2007 avec un conseiller technique regional pour examiner ma moto et il vont me la regler mon ptit probleme d'accoup
super non . je vous tiens au courant dans la semaine qui suis le RDV
salut a tous
amicalement PASCAL et a tous bonne fetes
j'ai RDV chez mon cons... le 05/01/2007 avec un conseiller technique regional pour examiner ma moto et il vont me la regler mon ptit probleme d'accoup
super non . je vous tiens au courant dans la semaine qui suis le RDV
salut a tous
amicalement PASCAL et a tous bonne fetes
- teparwar
- Twin poussif

- teparwar
- Twin poussif

AAAAHHHHHH
je viens d avoir mon concesionaire au telephone et je lui et parler du tps il ma dis pas de probleme que je passe le voir pour faire un petit reglage
moi je pense qui son sont bien au courant du probleme sur leur capteur tps il on deja rapeller pal mal de yamaha alors pourquoi pas le FZ1
pourtant j ai un tres leger accoup mais si il peux disparaitre que du bonheur
je viens d avoir mon concesionaire au telephone et je lui et parler du tps il ma dis pas de probleme que je passe le voir pour faire un petit reglage
moi je pense qui son sont bien au courant du probleme sur leur capteur tps il on deja rapeller pal mal de yamaha alors pourquoi pas le FZ1
pourtant j ai un tres leger accoup mais si il peux disparaitre que du bonheur
-
gueg
- Twin poussif

ben j'y suis allé le voir hier et il m'a dit plusieurs choses:
-il ne pouvait pas me règler le boîtier d'injection.
-il y a un n° de série sur les boîtiers et ceux qui ont des problèmes (mais c'est officieux) sont ceux qui sont avant 45 ( ****45 ou 45****) le miens 47 donc pas de problème juste une synchro carbu et c'est bon.
pour info, j'avais un trou au passage de vitesse à l'attaque mais c'est peut-être aussi le fait de passer d'un 600 fazer de 2000 à une FZ1 injection. je ne ferais l'essais que dans 1 semaine
-il ne pouvait pas me règler le boîtier d'injection.
-il y a un n° de série sur les boîtiers et ceux qui ont des problèmes (mais c'est officieux) sont ceux qui sont avant 45 ( ****45 ou 45****) le miens 47 donc pas de problème juste une synchro carbu et c'est bon.
pour info, j'avais un trou au passage de vitesse à l'attaque mais c'est peut-être aussi le fait de passer d'un 600 fazer de 2000 à une FZ1 injection. je ne ferais l'essais que dans 1 semaine
BLACK TEAM POWAAAA
-
poncherelo
- Inscrit(e)