Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZeb6 a écrit :Ben oui regarde elle est en photo chaque fois que tu post regarde ta signature !!
V :sm244:
Va ramasser les feuilles avec ta belle bavette toi
ok je te l accorde, mais si papa noyel est gentil ça devrait s arranger !!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
ben pourquoi non comment, ben si vas y, t as pas une idée que les questions initiales de ce post que 2 loulous sont en train de pourrir :coco17:
:jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
ben pourquoi non comment, ben si vas y, t as pas une idée que les questions initiales de ce post que 2 loulous sont en train de pourrir :coco17:
mettre des pots Yam... ok ca passe... laisser la bavette d'origine je dis non... faute de gout... quand t'aura fini avec les feuilles il faudra venir deblayer de la neige devant chez mois avec ta peleteuse :powa :powa :powa :powa :powa :powa
mettre des pots Yam... ok ca passe... laisser la bavette d'origine je dis non... faute de gout... quand t'aura fini avec les feuilles il faudra venir deblayer de la neige devant chez mois avec ta peleteuse :powa :powa :powa :powa :powa :powa
dès que j ai mon support de plaque je monte aux docks vous montrer ça !! non mais alors !! :powa
pour tes pots pourquoi ne les laisses-tu pas sans rien, il y aura des trous mais sans aucun marquage ca peu etre pas mal non plus.
sinon tu as aussi les autocolants haute T° qui coute moins cher que les plaques,
motocrotte ou DDE, de toute facon les plus belles c'est les noires :powa
@vinzuck : il va falloir que je regarde du coté ds autocollants, car justement les trous ça va pas me plaire !! connais tu un fournisseur ?
@eyeless : ben ouais ma bavette ! moi non plus je ne l aime pas, elle va pas tarder à dégager de toute façon !
pour les pots, ben j ai envi de dire que le plus important c est que tu ai une rock slate et pas une moto de la DDE !! ou une noire, enfin ce que je veux dire c est IXIL ou LEO, la rock slate ira tjs plus vite que les autres !
:sm244:
V