Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot pour un fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
juilce
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juilce »

merci les gars pour les comparo poid/db. :D pour la puissance c'estbien ce que je m'ai dit il a cru me prendre pour un benet j'avais qunad meme un gros doute :?: :?: bravo le vendeur :langue: c'est un petit magasin au pas de la case attendez que j'y retourne :sm24: ceci dit le ixil cone est plutot sympa :-D mais vu que sur photo, jamais entendu. ce qui me "gene" un peu sur le leo ce sont les sortie en forme de pipe c'est tout sinon un pote en a mis un sur un 650 bandit :silly: :powa . bon ben maintenant ya qu'a esperer que papa noel va penser a ma fz6.
s'il te plait papa noel ;)
rien ne sert d'essorer la poigne il faut pencher a point

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

moi j'ai des akra dechicané et il geule bien je pense que je rentre juste dans la norme 92db+/-5 bon moi c plus 5 je pense que je suis limite a 100
il faudrai que je test le niveau sonore.
en tout cas moi aussi il pete quand je decelere et il font un bruit de diablotin non serieu super sonorité.

FZ6N POWWWWWWA
a l'annee prochaine pour la rando de noel et encor merci a tous ceux qui ont participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

juilce a écrit :merci les gars pour les comparo poid/db. :D pour la puissance c'estbien ce que je m'ai dit il a cru me prendre pour un benet j'avais qunad meme un gros doute :?: :?: bravo le vendeur :langue: c'est un petit magasin au pas de la case attendez que j'y retourne :sm24: ceci dit le ixil cone est plutot sympa :-D mais vu que sur photo, jamais entendu. ce qui me "gene" un peu sur le leo ce sont les sortie en forme de pipe c'est tout sinon un pote en a mis un sur un 650 bandit :silly: :powa . bon ben maintenant ya qu'a esperer que papa noel va penser a ma fz6.
s'il te plait papa noel ;)

regarde dans ma galerie j ai des ixil, c est super sur un FZ6N !
le son avec chicanes est rauque et gras, juste ce qu il faut !
ça fait longtemps que je dois le faire, je ferai une vidéo la semaine prochaine !

V

:x-mas: :sm244: [updown] JOYEUX NOEL A TOUS [/updown] :x-mas: :sm244:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Non FZeb6, évite nous la vidéo, on à pas envie de mourir de rire devant le bruit de mob de tes ixil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je déconne! ;)
V ;) :sm244:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Non FZeb6, évite nous la vidéo, on à pas envie de mourir de rire devant le bruit de mob de tes ixil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je déconne! ;)
V ;)

:twisted: :twisted: tu risquerai d etre jaloux, c est pour ça que tu dis ça !!!

V Noyeux Joel ;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Vivement que tu viennes, une petite vidéo de nos 2 rock slates avec nos différences, ça sera sympa! ;)
V :sm246:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Vivement que tu viennes, une petite vidéo de nos 2 rock slates avec nos différences, ça sera sympa! ;)

avec grand plaisir

V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Rock Slate + Leo carbone, c est le must...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

eyeless a écrit :Rock Slate + Leo carbone, c est le must...

:teuteul: :teuteul: reste à voir !! ;)

V :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Rock slate tout court c'est déja le must 8) 8) , le reste ne m' est que plus en valeur cette couleur :powa

Répondre