Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

dav84 a écrit :Merci Patriot,pas trop froid la haut?

Ca va ... ça le fait encore !! ;)

Virginie67 a écrit :Sinon, combien faut-il compter pour une selle perso chez Bagster ?

J'pense qu'il faut compter dans les 280 - 300 Euros.
Image

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Salut virginie,

le prix normal des top block est 210€ et non 320.
La photo de Skyloup est de moi et de ma brêle mais y a aucun sousci Sky, elle a dispo de tous.

Bon noêl
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Patriot a écrit :
Virginie67 a écrit :Sinon, combien faut-il compter pour une selle perso chez Bagster ?

J'pense qu'il faut compter dans les 280 - 300 Euros.

Ouch gloups ,je crois que mon sellier va me revoir alors car je pensais que c'était plus vers 220 - 250 €

Merci pour l'info Patriot :)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

scalpa a écrit :Salut virginie,

le prix normal des top block est 210€ et non 320.
La photo de Skyloup est de moi et de ma brêle mais y a aucun sousci Sky, elle a dispo de tous.

Bon noêl

Merci pareillement ;)
Mais où j'ai vu ce prix alors ......j'ai dû faire une chtite dyslexie humhum :shock:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Virginie67 a écrit :
Ouch gloups ,je crois que mon sellier va me revoir alors car je pensais que c'était plus vers 220 - 250 €

J'viens de regarder sur un catalogue et j'ai vu la selle confort à 240 euros ... ;)
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Ahhh, c'est déjà un peu mieux ;)
Merci m'sieur :mrgreen:

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

ok scalpa mci pour la foto :grab:

en ce qui concerne le prix des selles je pense que ca depend de ce que tu veux faire ... il me semble qu'une selle comfort c'est entre 200 et 250...

apres les perso fo voir d'autan plus que ce que tu veus toi il me semble que c'est pour la creusée ... et la ché pô...

en ce qui concerne les top block c'est cleir qu'il vont etre plus cher :( mais c'est pas la meme chose que des roulettes, il y a plus de matiere, en cas de chute il y a 2 point d'atache donc les efforts sont mieux repartis ... et j'en discuté avec mon mono et il a deja glissé sans trop de bobo, carrenage bien rayé ... et ca lui a couté 1500E pour le demi carenage... fais mal au cul lol :mad:

:smilecolros: bonnes fetes :smilecolros:

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Ok ,merci pour les tuyaux ;)
De toute façon,si je mets une protection,ce sera les patins ou rien d'autre....

Que j'ai hâte d'avoir la bécane !!!!!

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Bonsoir tout le monde..
Je viens de me faire les 6pages.. Alors d'abord ben félicitaitions pour ton cadeau de noël, un peu en avance sur le coup la Miss..
T'as bien fais de changer de conc, t'as pu trouver ton bonheur!! Une S c'est bien, mais en GRISE elle aurait été cent fois mieux la pauvre :wrazz:.

Après si je peux apporter ma petite précision sur les protections moteurs:

Quand ma belle était chez le conc suite à une petite cabriole, je lui ai démandé de changer mes roulettes (Yam) pour des pars-carters (Yam), et (apparement) le montage est impossible avec une béquille centrale, dixit mon conc à agen.. Pourtant quand on regarde cette page ils précisent bien N et S.
Bref, donc une fois cette info connue, je lui demande quelles autres roulettes on pouvait monté dessus et la il me dit: "n'importe lequelles mais moi je ne te monterai que des Yam, car on a reçu une note interne à ce sujet, et bla bla bla"..
Alors raison commerciale ou pas, je ne sais pas. Et au final j'ai remis les roulettes Yam.

Bon, ça va j'ai fini mon roman :jesors mais pas trop longtemps parce que ça caille..

Bonne soirée et bonnes fêtes à tous!!

VV
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut à toi et Joyeux Noël à tous :D

Oui je dois dire que c'est un sacré cadeau de Noël , même si c'est pas du gris c'est pas grave vu que les noires sont les plus rapides ,c'est bien connu... :teuteul: ....enfin pas avec moi au guidon c'est sûr 8)

Merci pour cette info sur les pare - carters Yam !
C'est bien bizarre cette histoire de béquille centrale .... :o

Edits multiples pour cause de Tokay Gris un peu costaud :angel:

Répondre