Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :Ne te fais pas de soucis pour le vieux, il est camé à la moto et ça, c'est ce qu'il y à de mieux :powa :powa
C est vrai j oubliais, cassoulet :powa ---> :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
c était quoi le sujet :coco17: ah oui les pots léo, ben chez Douda quoi !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
salut a vous
je donne vite fait des newz car ce n'est po le sujet du post
@delorme : pour la peinture noire je n'ai aucun mérite, c'est mon cons favori qui me l'as faite : JAWS RACING :powa
http://www.jaws.fr/accueil.html
@eyeless : c'est a lui que je l'ai confiée de nouveau pour une peinture perso dont je ferais un sujet d'ici normalement 3 semaines quand elle sortira.
ps : j'en ai tellement marre d'etre en boite a 4 roues que je pense m'acheter un scooter d'ici peu. je vais faire les annonces mais si qq'un etends qqchose
@ eyeless : je pense au scoot car j'ai besoin d'un coffre pour mes courses et pour mon cax, supantalon, gants et blouson quand je sors avec des potes en boite ou ds les bars.
car c'est franchement pas agréable d'etre en surpant', tenant a la main son cax et son blouson et de l'autre ton verre et la clope que tu as galéré a allumer dans un pub rock(pas de pogo mais presque)ou on est serrés comme des sardines.
en plus j'en viens du scooter 125, j'avais un piaggio X8 avant ma dulcinée.
je dis 125 car le Tmax est trop cher
et de toute facon ca sera mieux que cette chariotte de merde
:sm176: :sm193:
delorme a écrit :@ Vinzuck : prends un Xmax 125, devil à fait un pot pour ce scoot V noel_cheesygrin
:+1: vu et entendu ---> ben j'étais sur le cul ! il fait plus de bruit que mes IXIL ..
Delorme, un commentaire sur mes IXIL et tu paies ta tournée !!
V