Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Ne te fais pas de soucis pour le vieux, il est camé à la moto et ça, c'est ce qu'il y à de mieux :powa :powa

C est vrai j oubliais, cassoulet :powa ---> :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Reprenons le sujet du post, désolé pour le hors sujet!
V noel_cheesygrin

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

c était quoi le sujet :coco17: ah oui les pots léo, ben chez Douda quoi !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

salut a vous
je donne vite fait des newz car ce n'est po le sujet du post
@delorme : pour la peinture noire je n'ai aucun mérite, c'est mon cons favori qui me l'as faite : JAWS RACING :powa
http://www.jaws.fr/accueil.html

@eyeless : c'est a lui que je l'ai confiée de nouveau pour une peinture perso dont je ferais un sujet d'ici normalement 3 semaines quand elle sortira.

ps : j'en ai tellement marre d'etre en boite a 4 roues que je pense m'acheter un scooter d'ici peu. je vais faire les annonces mais si qq'un etends qqchose ;)
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Rooh non pas un scooter quand même...

Achète une pauvre 125 pourrie en occase c'est encore mieux !!!

PS :

FZeb6 a écrit : t inquiete pas Nicogri, c est vrai que ma réponse ne laisse pas transparaitre d humour, mais c est bien comme ça que je l ai pris :lol:

Mais oui est tous en train de blaguer, si y en a un qui prend qque chose sérieusement il le fait exprès pour se vexer...lol...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

@ eyeless : je pense au scoot car j'ai besoin d'un coffre pour mes courses et pour mon cax, supantalon, gants et blouson quand je sors avec des potes en boite ou ds les bars.
car c'est franchement pas agréable d'etre en surpant', tenant a la main son cax et son blouson et de l'autre ton verre et la clope que tu as galéré a allumer dans un pub rock(pas de pogo mais presque)ou on est serrés comme des sardines.
en plus j'en viens du scooter 125, j'avais un piaggio X8 avant ma dulcinée.
je dis 125 car le Tmax est trop cher
et de toute facon ca sera mieux que cette chariotte de merde
:sm176: :sm193:
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Vinzuck : prends un Xmax 125, devil à fait un pot pour ce scoot
V noel_cheesygrin

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :@ Vinzuck : prends un Xmax 125, devil à fait un pot pour ce scoot
V noel_cheesygrin

:+1: vu et entendu ---> ben j'étais sur le cul ! il fait plus de bruit que mes IXIL ..

Delorme, un commentaire sur mes IXIL et tu paies ta tournée !!

;)V

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oui clair moi aussi je l'ai entendus ... ca fais bizare un scoot qui fait plus de bruit qu'une moto ... et c'est aussi sur le 500 ...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

HHeeeuuuuuuu.........je paie ma tournée :powa .....les IXIL c'est comme l'origine...le bruit en moins :lol: :lol: :lol: :lol:
V :powa

Répondre