Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage des collecteurs
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- babasber
- Touriste

"Regardez comme mes collecteurs brillent; on dirait qu'il sont tout neuf.
Oui je passe plus de temps a nettoyer qu'a rouler et alors..."
Je sais que chacun trouve son plaisir la ou il veut (ou peu) mais C pas un peu de l'enculage de mouche avec des gants de boxes vos histoires???
Le principal plaisir n'est il pas de rouler tout simplement plutot que de faire le "kéké" avec sa moto?
De toute façon moi a la vitesse a laquelle je roule personne n'a le temps de voir mes collecteurs...
Je sais que chacun trouve son plaisir la ou il veut (ou peu) mais C pas un peu de l'enculage de mouche avec des gants de boxes vos histoires???
Le principal plaisir n'est il pas de rouler tout simplement plutot que de faire le "kéké" avec sa moto?
De toute façon moi a la vitesse a laquelle je roule personne n'a le temps de voir mes collecteurs...
BABASBER
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

babasber a écrit :"Regardez comme mes collecteurs brillent; on dirait qu'il sont tout neuf.
j'aimerai savoir ce qu'apporte à ce topic ton intervention ?
à part parler vulgairement pour ne rien dire !!
définition du kéké, stp ? car on ne doit pas avoir la meme
Pour un jour de noel, ça commence fort !
bonne route sur ta moto dégueulasse !!
P.S: "chacun trouve son plaisir où il veut" --> laisse nous nettoyer nos motos sans intervenir de la sorte !!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
nickbui
- Pocket Bike

- eyeless
- Twin poussif

Ouais, c'est vrai que passer un coup de chiffon ça met pas très longtemps et c'est plus agréable de rouler sur moto ou dans une voiture qui a pas l'air toute dégueulasse...
Pas obligé de faire du grand nettoyage à chaque fois...
Pas obligé de faire du grand nettoyage à chaque fois...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- babasber
- Touriste

Quelle reaction suite a mon post!!!!
Un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout un jour de noel.
Je voulais juste signaler que je trouve plus mon plaisir a rouler qu'a astiquer ma belle.
Et rien ne me fait plus rire que les mec qui sorte leur meulles pour aller sur les terrasses avec 20Km au compteur odo
.
Sinon comme je l'ai dejas dit (et je me repete), chacun fait comme il veux, je ne juge pas et on trouve son plaisir la ou on veux.
Je voulais juste signaler que je trouve plus mon plaisir a rouler qu'a astiquer ma belle.
Et rien ne me fait plus rire que les mec qui sorte leur meulles pour aller sur les terrasses avec 20Km au compteur odo
Sinon comme je l'ai dejas dit (et je me repete), chacun fait comme il veux, je ne juge pas et on trouve son plaisir la ou on veux.
BABASBER
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

babasber a écrit :Quelle reaction suite a mon post!!!!
![]()
Et rien ne me fait plus rire que les mec qui sorte leur meulles pour aller sur les terrasses avec 20Km au compteur odo![]()
![]()
![]()
.
Perso je roule bcp (9000 kms en 5mois 1/2) et ma moto est tjs propre !
Je la nettoie régulièrement car qui veux voyage loin ménage sa monture (comprends entretien et nettoie)
donc oui pour l humour, mais là je ne l avais pas trouvé ou compris --> ton humour !
Aller joyeux Noel !