Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ben puisqu'on en parle...(la nouvelle faz)
-
Tam
- Païlote

Là je t'arrete de suite le moteur du r7 ça na rien avoir avec ce que l'on a dans ce cas là et fait moi confiance le Rè je l'ai vu déjà démonté c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Un vrai moteur de compétition moto gp !!!
LOL !!!
Par contre si tu regarde bien sur la s y a le haut moteur que l'on voit bien au bord du cadre et juste en dessous et sur la n donc l'autre coté ben le haut moteur n'est pas là mais dans l'intérieur loin au fond du cadre ...
Byzarre deux motorisation .....
Enfin bref ...
Tam... :wrazz:
Un vrai moteur de compétition moto gp !!!
LOL !!!
Par contre si tu regarde bien sur la s y a le haut moteur que l'on voit bien au bord du cadre et juste en dessous et sur la n donc l'autre coté ben le haut moteur n'est pas là mais dans l'intérieur loin au fond du cadre ...
Byzarre deux motorisation .....
Enfin bref ...
Tam... :wrazz:

- fozzy
- Fazermen

- GreyFaz
- Twin poussif

ben pourquoi vous vous faits chier avé les dessin, en photo c plus clair....
Pour le moteur, Fozzy regarde un mimille: vue de gauche ou de froite t'as l'impression d'avoir 2 machines différentes: à droite, fros carter d'huile et la courroie de distribution impose un bloc alu maosse kosto, pis vu de gauche ben le moteur il est tout petit....
J'pense que c le même moteur, mais plus assymétrique que celui de l'actuelle 600...
Pour le moteur, Fozzy regarde un mimille: vue de gauche ou de froite t'as l'impression d'avoir 2 machines différentes: à droite, fros carter d'huile et la courroie de distribution impose un bloc alu maosse kosto, pis vu de gauche ben le moteur il est tout petit....
J'pense que c le même moteur, mais plus assymétrique que celui de l'actuelle 600...
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
Goldoz
- Païlote

-
Krejouche
- Pocket Bike

Chuis bien d'ac avec le Goldoz... pour une fois
Autant la N est plutôt réussie (enfin on a k'une photo, mais c'est prometteur, autant la S on dirait un TDM en plus petit !!! Beurk beurk beurk, j'aime pas du tout
Espérons que ce soit un bluff de Yam et ke la vraie faz 2004 soit un tout petit peu belle...
Autant la N est plutôt réussie (enfin on a k'une photo, mais c'est prometteur, autant la S on dirait un TDM en plus petit !!! Beurk beurk beurk, j'aime pas du tout
Espérons que ce soit un bluff de Yam et ke la vraie faz 2004 soit un tout petit peu belle...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- Aurore
- Fazermen

Re: Bon ben puisqu'on en parle...(la nouvelle faz)
jojo a écrit :Moi, je suis un vrai gauffrier.
Alors, une au chocolat pour moi stp !
.
.
.
.
.
..
.
.
.
:jesors

- doctorfaz
- Touriste

Franchement, en N elle est super belle.
Ne parlons pas de la S qui ne se vendra jamais, comme pour la hornet, d'ailleurs...
Mais la N... J'avais déjà vu sur le forum, mais l'image était floue. Là...
L'optique du phare est très moderne, le réservoir à la bulldog en jette un max, les jantes à n branches changent un peu des mastocs à trois branches, le cadre est pas dégueu, très sprotif, et je pense qu'on aura droit à un cul des familles sur cette brêle.
Par contre, en effet, le pire serait qu'on ne puise plus transporter dignement un U, c'est à dire pas dans le dos pasqu'il faut pas être trop con, ni avec un porte U sur le côté histoire de respecter les designers.
Justement, quid de la vfr qui a ses pots sous la selle, on peut mettre quoi entre le selle et le pot ? Idem d'ailleurs sur les aprilias fututa et consors...
Je ne parle pas bien sûr des 600cbr ni des ducatis.
A+
Ne parlons pas de la S qui ne se vendra jamais, comme pour la hornet, d'ailleurs...
Mais la N... J'avais déjà vu sur le forum, mais l'image était floue. Là...
L'optique du phare est très moderne, le réservoir à la bulldog en jette un max, les jantes à n branches changent un peu des mastocs à trois branches, le cadre est pas dégueu, très sprotif, et je pense qu'on aura droit à un cul des familles sur cette brêle.
Par contre, en effet, le pire serait qu'on ne puise plus transporter dignement un U, c'est à dire pas dans le dos pasqu'il faut pas être trop con, ni avec un porte U sur le côté histoire de respecter les designers.
Justement, quid de la vfr qui a ses pots sous la selle, on peut mettre quoi entre le selle et le pot ? Idem d'ailleurs sur les aprilias fututa et consors...
Je ne parle pas bien sûr des 600cbr ni des ducatis.
A+
- fabi
- Pocket Bike

Re: Bon ben puisqu'on en parle...(la nouvelle faz)
JCSfazer a écrit :6/ Poignées arrières latérales. Cf commentaire n°4
C'est bô certes mais pas pratique....
je suis d'accord....
pour le reste mieux vaut voir en vrai non?
vous spéculez beaucoup sur des simples photos...
fazerwomen dans la