Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées passager pour N !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Enfin la version Fazer les a d'origine. Perso j'ai la N et j'aime autant ne pas avoir de poigné vu que ca ne me sert pas. C comme la béquille central. C'est quand meme super pratique, et de moins en moins de moto en ont.

Eric

hayenyen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayenyen »

esque cette fameuse poignée est demontable facilement ??

franckygos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franckygos »

il faut retirer la selle et enlever 4 vis
Je les ai mises en 10 mn et je suis pas le roi du tourne vis.

Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

Certe c'est pas donné pour un bout de plastique, mais ma femme va enfin refaire son rôle de SdS lol.

Parce que là,à part faire 10 km pour l'emmener au boulot, elle n'était plus vraiment partante pour une p'tite virée.

Dire que j'en ai parlé à mon cons il y a moins d'un mois, et qu'il ne m'a donné comme unique solution "prendre une boucle arrière complète de Fazer, avec les selles, rallonger le faiseau. rajouter la main d'oeuvre et surtout la peinture. Il faut compter presque 1500€"

@Franckygos: tu peux nous mettre 2~3 photos pour se faire une idée, parce la photo du catalogue est prise de près, et je vois pas trop si cela dénature la ligne de la moto.
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda

Répondre