Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée feux led avec/sans cligno LIMITE 30/11/2006
-
Killer_sounds
- Touriste

-
Lps
- FazerMap Master

J+5
J+5
Va-t-on se faire ballader comme pour la commande Ermax, tu as eu la charge de gérer ça Husky, quelle galère...
Plus aucun fournisseur ne respecte ses engagements maintenant
Ludo dégoûté. Je pense que je ne vais plus revenir sur ce post avant 2007 pour éviter de me faire du mal.
Va-t-on se faire ballader comme pour la commande Ermax, tu as eu la charge de gérer ça Husky, quelle galère...
Plus aucun fournisseur ne respecte ses engagements maintenant
Ludo dégoûté. Je pense que je ne vais plus revenir sur ce post avant 2007 pour éviter de me faire du mal.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- husky
- Twin poussif

Ho oui je sais ce c'est!!!!!!
C'est impressionnant et je te rejoins!
Mais là comme je l'ai dit c'est qu'il n'a pas le stock semblerait-il alors qu'il savait largement avant le nombre qu'on allait commander....
Perso j'espère l'avoir pour la semaine prochaine car j'ai des potes qui attendent le leur tout comme moi!!!!
Killer harcèle le lol
C'est impressionnant et je te rejoins!
Mais là comme je l'ai dit c'est qu'il n'a pas le stock semblerait-il alors qu'il savait largement avant le nombre qu'on allait commander....
Perso j'espère l'avoir pour la semaine prochaine car j'ai des potes qui attendent le leur tout comme moi!!!!
Killer harcèle le lol
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Killer_sounds
- Touriste

-
chouchou92
- Inscrit(e)