Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle sport double courbure sur FZ6S
-
scalpa
- Touriste

-
Fred_H
- Mob

C'est comme la bulle +10
cf ma galerie si vous voulez voir.
Disons que moi je privilégie le côté longs trajets à deux (d'où la bulle et toute la bagagerie et j'ai en plus le bagster depuis Noël)
Par contre un truc qui me choque sur ma bécane et sur les photos comme les tiennes Nicogri ce sont ces deux placards de clignos avant.
Je ne vois plus que ça maintenant sur ma brelle et je pense les remplacer rapidos par les clignos de carénage diodes Yamaha (en fait du Chaft de mémoire) qui ne dépassent presque plus mais qui restent très visibles côté sécurité parce que je tiens à allier l'esthétique à la sécurité et surtout pas l'un au dépens de l'autre.
cf ma galerie si vous voulez voir.
Disons que moi je privilégie le côté longs trajets à deux (d'où la bulle et toute la bagagerie et j'ai en plus le bagster depuis Noël)
Par contre un truc qui me choque sur ma bécane et sur les photos comme les tiennes Nicogri ce sont ces deux placards de clignos avant.
Je ne vois plus que ça maintenant sur ma brelle et je pense les remplacer rapidos par les clignos de carénage diodes Yamaha (en fait du Chaft de mémoire) qui ne dépassent presque plus mais qui restent très visibles côté sécurité parce que je tiens à allier l'esthétique à la sécurité et surtout pas l'un au dépens de l'autre.
J'ai pas peur de la trouille!!
-
nicogri
- King of the Loose

La on voit bien la différence entre les 2
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_pic.php?pic_id=6786
A mon gout la +10 est vraiment too much mais c'est vrai que pour du touring comme toi...
nicogri a écrit :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_pic.php?pic_id=6786
A mon gout la +10 est vraiment too much mais c'est vrai que pour du touring comme toi...
- skyloup
- Mob

oui suis tout a fais d'accors avec toi Fred en ce qui concerne les cligno ... surtout moi qui en ai une toute noire en bas de la tete de fourche on voit 2 rectangles orange ...
pas terrible...
en ce qui m"e concerne je vais mettre des ampoules oranges et changer les cabochons par des fumés, je viens de la commander chez Douda... voili voilou

- EL D
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+10 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
patabule
- Touriste

j'y pense...
+5 ou +10, je ne sais pas encore... c'est pas évident de choisir avec les photos...
Par contre les gars, c'est vous qui montez la chose (pas trop la galère ?)
ou tout se fait chez Yam.
Si chez votre conss, il prend combien pour la pose ?
et puisqu'on parle de bulles, je vous en verse une petite coupe et vous souhaite pour cette occasion de bonnes fêtes.
+5 ou +10, je ne sais pas encore... c'est pas évident de choisir avec les photos...
Par contre les gars, c'est vous qui montez la chose (pas trop la galère ?)
ou tout se fait chez Yam.
Si chez votre conss, il prend combien pour la pose ?
et puisqu'on parle de bulles, je vous en verse une petite coupe et vous souhaite pour cette occasion de bonnes fêtes.