Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

xtrem

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Sincérement, mets le pot qui te plait le plus, perso je n'ai pas senti les 3cv en plus des léo, je ne pense pas que tu sentiras les 2cv en moins sur les xtrem, si j'ai changer de pot c'etait uniquement pour le son, maintenant si tu préferes le look et en particulier celui des Lazer: FONCE!
V 8)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

franckm a écrit :tu me consiel koi toi

J' aurais tendance à conseiller les Leo qui apparemment donnent les meilleures perfs et sonnent le mieux et le plus fort AVEC chicannes.

Mais en fait c'est surtout le look qui fait qu'on préfère un pot ou l'autre puisque la différence de performance n'est pas sensible (pour moi en tout cas).

Si tu adore le look Laser et que tu aimes leur son, prends les !!! Je rejoins donc l'avis de delorme.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ouia je plane jen et vue aucun en vrait 200e de diference les nuit port conseil o pir jai un pot de solex
ImageImage
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

franckm a écrit :ouia je plane jen et vue aucun en vrait 200e de diference les nuit port conseil o pir jai un pot de solex

:+1 pour le pot de solex :lol: :lol: :lol:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

sinon il reste la solution echappement libre qui fait gagner plus de 3cv et quelques kilos apres au niveau du look c'est naked...
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ouia les pot de solex noir mat avec inser de rouille pas mal met je prefaire les xtreme pour la gueul et les leo pour le bruit cet dur mo pot de solex a toux pour me plaire je le garde ou echange contre un des deux cet un trouvable rare tres rare
ImageImage
Image

tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

je voit que le débat tourne autour de la performance ...

je dirais que niveau pointe y'a ce qu'il faut (205 pour moi mais plus pour les tarés)
niveau accélération ca suit plutot pas mal (suit un CBR RR 600 d'origine sans problème)
niveau reprise, pas de manque.

De plus le couple ne pâtit pas puisque même a 30 en 6ème ca repart comme en 40.

Après l'avantage des Xtrem est de proposer un look alternatif car même si léo sonne mieux, ca reste 2 pots sous la selle. La t'en à 4.

Enfin, question look, c'est toi qui voit si tu préfère du carbone ou pas ...

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Moi, je trouve que le bruit est déjà fort avec les xtrem et pourtant il n'y a que les flûtes externes qui sont passé en NH. :-D
Pas encore entendu les leovinci en vrai mais je voudrais voir ça :shock:

J'ai mis un lien du son de mes pots lazer sur cette page, juste aprés les photos de ma black: 8)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50

Prise de son avec appareil photo, donc pas optimal mais mieux que rien

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ben ce qui est chouette avec les Leovince c'est qu'ils font un son incroyable en version homolguée, avec les chicanes donc...

Sont à 98db comme ça, donc en version homologuée ce sont les plus "bruyants"... Ils sont juste à la limite (93db+5 de marge) avec un son bien rauque, gras et profond... (j'adore)

Maintenant sans les chicanes, je sais pas ce que ça donne j'ai jamais essayé...je suppose que c'est assez violent...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 à Eyeless, je n'ai meme pas envie de déchicanner, le son stock est largement grisant et sonore pour moi et les "autres", maintenant chacun fait ce qui lui plait mais sans chicannes, c'est du lourd! ;)
V 8)

@Hitdam: pour obtenir ce son avec les xtrem, tu as enlevé 2 chicanes sur 4 non?

Répondre