Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée feux led avec/sans cligno LIMITE 30/11/2006
- nonoleterro
- Touriste

-
power of bike
- Pocket Bike

-
fullface
- Mob

hummmm hummmmmmmmmm ca le fait pas la. ca sent le depart en vacances avec notre oseille,ou alors il a fait une big teuf avec des poules de luxe vu ce qu on lui a donne,bon en janvier j attends plus je le desosse,.....................et apres je le traine sur l a6 enchaine derriere ma brelle ,au moins il verra le feu arriere;
rien a rajouter
- husky
- Twin poussif

-
fireblade
- Inscrit(e)

salut les gars je viens de telephoner au mec qui doit nous envoyer les feux donc il envoi cette semaine ceux qui non pas les clignos et pour les autres il devrais les recevoir la semaine prochaine et les envoyer dans la foulée(en esperant qu'il dise vrai!!!!) si vous voulez lui telephoner pour lui mettre la pression: ######################
douda a écrit :désolé, mais sans l´accord de la personne en question, son nr de téléphone ne peut être mis comme ca ici. svp utilisez les mp pour ca.
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode...
-
power of bike
- Pocket Bike

- Un sognu pè campà