Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Merci Douda de m’avoir confirmer que toutes ces années de surf et de cliques que j’ai passé n’ont pas été vaines, je commençais à me poser des questions existentielles :shock: , " Mon clic est-il encore aussi performant que d’antan ? ", " Est-ce mon dernier clic ? ", " Cliquer ou ne pas cliquer ? Telle est la question ". :roll:

Et surtout que je ne suis pas neuneu :D , n’en déplaise à fazersister qui voulais se servir de moi comme souffre douleur du forum, voir souffre douleur personnelle ! :twisted: :wrazz:
Et bien non, ta cruauté est démasquée Soeur Fazer et je me joue de tes viles intentions à mon égard, je ne suis plus le neuneu du forum. Nanananèreeeee. 8) 8) :o :D :D :crazyeyes: :turn-l: :rainbow1:

Je pense que c’est les pluies acides parisiennes du jour qui ont du m’attaquer un peu le cerveau…. :crazyeyes: :D :D :) :D :D
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jean

Message par jean »

:lol: :lol: :lol: :lol:
euh et maintenant que tu as cliqué,tu as lu? :lol: :lol: :lol:
bon ,bon je sors!!!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

:D :D :D :D

Pas tout en même temps, sinon il va avoir mon à ch'tiête (kom ils disent par ichi = mal à sa tête !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Non j’ai pas lu, j’ai juste regardé si le lien marchait et après je suis sorti du forum. :)
Nan, j’ai tout lu quand même. D’ailleurs je pense que vous pourriez rajouter un exemple pour mieux illustrer ce que les membres peuvent faire et les autres quoi demander.. Enfin c’est une suggestion…
Pis c’est quoi le groupe Les Stickers ? C’est pour la nouvelle commande ou pour l’ancienne commande de Greyfaz ?

Vais me faire détester à peine arrivé avec toutes mes questions…
:sm66: :sm14:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

nouvelle commande! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo l'Dragon des Brumes,

Y a une nouvelle commande en cours, et d'ailleurs tu as passé commande de 10 stickers (5 Noirs et 5 Blancs). Me trompe-je ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Merci Goldoz, Bidoune, quelle réactivité, 2 minutes entre les post !!
Et oui j'ai bien passé commande pour craner moi aussi avec de beaux stickers.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arghhhhhhhhhhhhhhh , j'ai été démasquée par un dragon :wrazz: (heuuuuuuuuuuu , d'habitude , les dragons ils sauvent pas plutôt les "jeunes" demoiselle en détresse ? :lol: :lol:)
ImageImage

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Ben ça dépend, des fois, les dragons ça mange les jeunes demoiselles en détresses et ça se cure les dents avec le chevalier qui voulait la sauver. :twisted: :twisted:

Pis des fois oui ça les sauvent, mais là j’ai pas croisé de jeunes demoiselles en détresses…pour moi une jeune demoiselle en détresse s’en serait une qui aurait pas de motos et qui voudrait désespéramment monter derrière une belle fazer grise. Là je volerai à son secours…
:D :D 8)

Verrouillé