Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
doctorfaz a écrit :Franchement, en N elle est super belle. Ne parlons pas de la S qui ne se vendra jamais, comme pour la hornet, d'ailleurs... Mais la N... J'avais déjà vu sur le forum, mais l'image était floue. Là... L'optique du phare est très moderne, le réservoir à la bulldog en jette un max, les jantes à n branches changent un peu des mastocs à trois branches, le cadre est pas dégueu, très sprotif, et je pense qu'on aura droit à un cul des familles sur cette brêle.
Par contre, en effet, le pire serait qu'on ne puise plus transporter dignement un U, c'est à dire pas dans le dos pasqu'il faut pas être trop con, ni avec un porte U sur le côté histoire de respecter les designers. Justement, quid de la vfr qui a ses pots sous la selle, on peut mettre quoi entre le selle et le pot ? Idem d'ailleurs sur les aprilias fututa et consors... Je ne parle pas bien sûr des 600cbr ni des ducatis.
A+
ben la futura on peut rien mettre sous la selle...
On spécule on spécule... ben voui...moi ça me fait rêver.
Tout comme la Z750 qui va sortir. (On aime ou pas mais moi, j'adore.)
Mais avec une faz "N", elle a du soucie à ce faire.
Modifié en dernier par jojo le 27 juil. 2003, 02:52, modifié 1 fois.
Non GreyFaz, je ne pense pas que je me goure sur à la version S.
Rien qu'à voir sa tronche, elle est déjà morte née. Un roadster, même caréné, se doit à mon avis d'avoir un peu de caractère esthétique. Là elle est quand même un peu fadasse, ce qui ressort très nettement des avis du forum à son sujet. Quant à la hornet en version S, on n'en voit pas courir les rues, et les promos sur cette bécane ont été assez délirantes chez Honda, ce qui est un signe très net.
Mais je maintient par contre que la N a une belle gueule. M'fais envie cette bécane, je dois bien le dire. Dommage que je ne soit pas un peu plus riche....
Non GreyFaz, je ne pense pas que je me goure sur à la version S.
Rien qu'à voir sa tronche, elle est déjà morte née. Un roadster, même caréné, se doit à mon avis d'avoir un peu de caractère esthétique. Là elle est quand même un peu fadasse, ce qui ressort très nettement des avis du forum à son sujet. Quant à la hornet en version S, on n'en voit pas courir les rues, et les promos sur cette bécane ont été assez délirantes chez Honda, ce qui est un signe très net. Mais je maintient par contre que la N a une belle gueule. M'fais envie cette bécane, je dois bien le dire. Dommage que je ne soit pas un peu plus riche....
Salut
@doctorfaz : humm... suis pas tt à fait d'accord avec toi. Contrairement à la Hornet, la Faz est arrivée sur le marché en version "S" et non pas naked comme sa concurrente. Comme moi, je pense que beaucoup l'ont adoptée entre autre parce qu'elle offrait une protection supérieure du fait de sa tête de fourche. Il me paraît d'ailleurs assez difficile d'opposer Hornet et Fazer en terme de concurrence du fait de la polyvalence de la Yam. La Hornet est un jouet beaucoup plus typé roadster (position/portection/caractère moteur/conduite sur route dégradée...). Par contre avec l'arrivée de la Faz Naked, pour peu que le moteur soit plus typé qu'il ne l'est actuellement, la concurrence entre les 2 motos sera bien réelle. Et c'est sans doute ce qu'a voulu Yam en sortant cette version.
Pour ma part je reste sur une version "S" sachant que le roadster j'ai déjà donné avec la XJR (bien sûr c un 1300 et pas vraiment adapté au stunt du fait de son ancienneté et de son gabarit).
Pour conclure, la Faz version "S" n'aura pas ou que peu de concurrentes ; par contre il faudra à Yam pas mal d'arguments pour lutter contre Hornet/Speed Four/Bandit et autres roadtser dans la place.
Là ça pue le photo montage ... c'est koi le truc blanc ki traine au bout du bras osc ??? c'est koi le truc noit ki pendouille entre lcarter chaine et la béquille centrale ... c'est koi c'te selle k'est pas exactement positionné comme sur le N ???? ben oui le petit trou k'on voit dans le cadre au niveau de la jonction selle / cadre vous trouvez ça logike vous k'il soit pas le mêm sur la N et sur la S ???
Bon pi kelkes petits détails ki me chagrinent mais k'il va falloir ke je vous sorte paint shoip avec des gros ronds rouges ... pour vous les montrer et ke j'ai pas le temps ....
Donc toujours pas vaincu ...mais probablement de plus en plus con ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même