Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon sinon effectivement , un selle perso fignolerait l'affaire .
Apres le SDV sur un naked je trouve ca moche mais c'est mon avis .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je trouve ta moto très réussie Après on aime ou pas le choix de la couleur rouge, mais dans l'idée c'est très très sympa ca rappel de couleur un peu partout sur la moto !
Pourrais-tu poster d'autres photos, de face notament pour voir le rendu avec le saut de vent ?
elle est jolie juste assez de déco a mon gout j'aime bien le mariage rouge et noir,par contre je n'aime pas trop les pots léovince qui sortent trop de l'arrieremais les gouts et les couleurs hein!! et ton saute vent de quel marque est-ce,et protege t'il vraiment,car moi j'ai le yam et a 130 ça devient juste a moins de se coucher....
tu te rapproche de plus en plus du look de mon ex-FZ6 :teuteul:
si je l'avais encore, j'aurais crié au scandale, a la copie, mais comme je l'ai plus... tu fais ce que tu veux.
c'est vrai que je trouve ces couleurs très jolie, le rouge et le noir se marient très bien. à condition de ne pas trop user du rouge. mais par petite touche comme celà, c'est très sympa.
Bonne route à toi
tout à fait d'accord avec toi! Le noir et le rouge se marient tres bien l'un l'autre.
noir et rouge :powa
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."