Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mes leos chaicanés sans pastille ne gene pas mon ralenti a 1200 1260 stable .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Oui, la pastille est surtout utile si tu enlèves les chicanes, sinon celles-ci ralentissent les gaz comme la pastille donc pas besoin de refaire la carto pour le ralentit.
Moi, ralenti aussi stable qu'avec le silencieux d'origine, sans cat, sans pastille et avec chicane. J'ai pas essayé sans, le son est à mon goût avec...
eyeless a écrit :Moi, ralenti aussi stable qu'avec le silencieux d'origine, sans cat, sans pastille et avec chicane. J'ai pas essayé sans, le son est à mon goût avec...
Tu vas voir aussi qu'avec un peu plus de km ils vont commencer à devenir un poil plus rauque