Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Estimer sa moto (avec liste équipement + prix) ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

merci Patriot ... pour les réponses (et les ptits pics qui vont avec... ca fait tjs plaisir.... :roll: )

Mais bon, je cherchai plus des témoignages de personnes ayant fait appel à ce genre de service .....

enfin bref, 150 euros ca fait un chuya cheros, je trouve... donc j'vais voir avec le concess s'il peut me proposer des alternatives plus intéressantes...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Fcisco a écrit :merci Patriot ... pour les réponses (et les ptits pics qui vont avec... ca fait tjs plaisir.... :roll: )

T'as pas bien lu, je crois !! :roll:

J'ai parlé de réponse cohérente et non de question ... ;)

Mais bon, maintenant que tu le dis ... :evilbat:
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ben le tarif d'un expert est libre. il faut donc lui demander un devis si tu veux connaitre le tarif.

Pour ma voiture, dont la certificat d'immatriculation était bloqué suite à une procédure RSV l'expert me proposait si je souhaitai la faire réparer, de procéder à une expertise au début + une à la fin, il fallait compter 400 € + frais de déplacement au garage.

A savoir que les experts se déplacent dans les garages où reçoivent à leur cabinet avec une permanence d'une à deux demi journées par semaine en fonction de.

Si tu veux une solution réellement plus économique, prend soin de faire beaucoup de photos, détaillées de ta moto, propre et à jour de ses consomables. (pour ceux visibles). et conserve les précieusement. en cas de souci, tu pourras présenter ces photos à l'expert ( que ton assurance aura nommé) qui estimera en tenant compte des éléments fournis. prends en donc régulièrement pour en avoir des récentes au cas où.

Toute autre solution payante ne sera d'aucun intérêt puisque non reconnue par l'assurance en cas de pépin ;)
Modifié en dernier par Nino64 le 29 déc. 2006, 06:04, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Patriot a écrit :Mais bon, maintenant que tu le dis ... :evilbat:

:lol: arf ! j'aurais du m'taire... :lol:

@ Nino : Merci pour ta réponse !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Répondre