Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liseret de jantes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy DDE :powa , dis avec le froid tu vas pouvoir ressortir ton engin orange pour mettre du sel.... :lol: :lol: :lol:

V 8) BLUE :powa

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

delorme a écrit :Crazy DDE :powa , dis avec le froid tu vas pouvoir ressortir ton engin orange pour mettre du sel.... :lol: :lol: :lol:

V 8) BLUE :powa

Celle là par contre, elle est excellente !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

FZeb6 a écrit :Je sans un honce de jalousie dans ce message !!!

delorme a écrit :Crazy DDE :powa , dis avec le froid tu vas pouvoir ressortir ton engin orange pour mettre du sel.... :lol: :lol: :lol:

Ralala, et en plus ils font de l'humour :roll:
Bientôt on verra + de rock slate que de moto grises ou noires, ça vous gêne pas trop d'avoir la moto de monsieur tout le monde ? Avec l'orange au moins, on en croise pas à tous les coins de rues, même si c'est pour saler les routes :teuteul:

:vous_sortez_tous: :mrgreen:

PS: Vous aussi montrez que vous soutenez le rock slate en cliquant ici

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Image

trop classe les accessoires pour la FZ6 orange !!!

Rock slate :powa :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

:-D :-D :tusors:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Image

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:sm185: :sm185: :sm185: :sm185: Crazy "DDE" :powa

V :mrgreen:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oh my god, le montage Johnny , j'ai faillit me pisser dessus, excellent !!! :D :D

Sinon, le fz6 version DDE est sympa...

Puis avec un Rock slate on risque pas d'avoir la moto de monsieur tout le monde, elle a été produite que pendant un an, comme la tienne Crazy...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Oui, série limitée "DDE réplica" :powa , tu auras assez de sel pour l'hiver Mr Crazy... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V 8)

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

bonjour,
j aimerais mettre des lisserets sur ma belle 10MM a l arriere et 6MM a l avant mais je n arrive pas a me decider,elle est grise en S modele 2006,merci pour vos conseils et si possible des photos.

Répondre