Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :Je pensais la meme chose que toi Skyloup et puis j'en ai eu marre que les caisses ne fassent jamais attention à moi, j'ai décidé de prendre des léo car le son claquait tout en étant homologué, alors bien sur que tout le monde ne se pousse pas (ce n'est pas le but non plus!) mais je te garantis que la différence de comportement saute aux yeux et je paradoxalement je me sens plus en sécurité.
V
+1 . Et puis ca chauffe moins les fesses du sds avec les modeles carbones .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Avec les carbones c'est allucinant moi des que je m'arrète le temps d'enlever les gants, et Pouf (pas paf le chien, pouf je dis bien pouf), donc pouf je touche mes pots et ben c'est pas la température pour faire des Mergez...
Pas un brin chaud !!! si sis je vous assure, et même pas froid aux mimines non non pas chaud, le top.
Bon allez j'avoue, je rode la belle là.... :powa :jesors
Ps : J'espère bien faire un barbecue bientôt avec mes leo en mode Arsouille
Titane et carbone c'est vrai que l'on peut poser ses mains sans craindre la brulure, mais je vous garanti que sur mes léo alu je ne me brule pas non plus, à ma grande stupéfaction!! avant de me pourrir je précise que moto plus que chaude!!
delorme a écrit :Titane et carbone c'est vrai que l'on peut poser ses mains sans craindre la brulure, mais je vous garanti que sur mes léo alu je ne me brule pas non plus, à ma grande stupéfaction!! avant de me pourrir je précise que moto plus que chaude!!
V
AAHHH pourrification Delorme, tu roules comme une lopette, c'est pas étonnant
:powa :jesors :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb