t'avais picolé avant de mettre tes liserets??? :drinking: :drinking:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liseret de jantes
- eyeless
- Twin poussif

Lol c'est pas sympa ça, mdr...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- dragonevo
- Inscrit(e)

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

dragonevo a écrit :Pas besoin de travailler chez optic 2000 pour voir que tes liserets sont posés de travers...Je dis ça en reference au liseret arriere; mais pas de soucis c'est sur le ton de la plaisenterie.( mais tu t'es loupé quand meme)
euuhh, je veux pas être méchant mais vas qd meme chez optic 2000, parceque je ne vois pas ce qui te fais dire ça, d une sur mes photos et de 2 car les ayants posés moi meme et les voyants tous les jours, j ai du mal à trouver là ou c est pas droit ......
:jean:
- shooter
- Mob

dragonevo a écrit :Pas besoin de travailler chez optic 2000 pour voir que tes liserets sont posés de travers...Je dis ça en reference au liseret arriere; mais pas de soucis c'est sur le ton de la plaisenterie.( mais tu t'es loupé quand meme)
Il faut savoir que sur les photos, ça rend toujours moins bien et donne une impression de raté. J'ai posé les miens, ça rend bien même si c'est pas effectivement tout droit, remarque normal ça suit l'arrondi de la roue.
Pour rappel des ptites tofs :
J'ai eu plusieurs commentaires de gens dans la rue, d'amis qui la voyaient et aucun ne m'a ah tes liserets sont de travers même moi je sais qu'ils le sont
Bonne route
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
ourson
- Touriste

"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."